Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Arrivée la veille ou départ le lundi Carte-23 Arrivée la veille ou départ le lundi Logo-c18 Arrivée la veille ou départ le lundi Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Arrivée la veille ou départ le lundi

    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Invité 16/4/2010, 10:31

    Afin de pouvoir s'organiser au niveau du gite, qui arrivera la veille (mercredi soir) ou repartira le lundi ?

    Merci de vous lister
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Re: Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Violette 16/4/2010, 19:42

    Salut,

    Comme je ne fais pas tout comme tout le monde Arrivée la veille ou départ le lundi 926393

    J'arriverai donc le mercredi et je repartirai certainement
    le lundi... seulement si les Basques veulent encore de moi
    Arrivée la veille ou départ le lundi 192202


    _________________
    Arrivée la veille ou départ le lundi Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Arrivée la veille ou départ le lundi Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Re: Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Invité 16/4/2010, 19:54

    J'ai vu aujourd'hui le gite, il n y aura pas de problèmes.

    Vous réglerez la nuitée sur place et date limite : 1er mai 2010 après ca sera trop tard
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Re: Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Invité 16/4/2010, 19:54

    Violette
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Re: Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Invité 2/5/2010, 21:46

    Violette : tu arrives toujours le mercredi et repars le lundi ?

    On doit prévenir le proprio du gite pour réserver

    Contenu sponsorisé


    Arrivée la veille ou départ le lundi Empty Re: Arrivée la veille ou départ le lundi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:46