rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte

Points positifs et points négatifs des At Days 2018

Violette
    Flying Flower
    Flying Flower

Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 Empty Re: Points positifs et points négatifs des At Days 2018

Message par Violette le 17/5/2018, 13:07

skyfly a écrit:Pour ma part dans toutes les balades que j'ai faites, j'ai fais serre file !! Cela permet de gérer l’événement et les impondérables !! lol
    Sky, Serre-file, il y avait... même 2 puisque AToké
    a "cassé" sa moto et a été remplacé par Patrick L.  Wink
    colphi
    colphi

Année de la moto : 2002

Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 Empty Africa Twin days 2018 - Points positifs et points négatifs des At Days 2018

Message par colphi le 17/5/2018, 13:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à TITOF pour l'organisation. Du beau boulot.

Dans l'ensemble le seul regret que je formulerai est la diversité des itinéraires. Pourquoi le même trajet alors que l'on aurait pu faire une boucle sans emprunter 2 fois la même route. 
    Alors je comprends les contraintes d'horaires pour le resto, et pour le reste.....
    ceci dit je n'aurai peut être pas fait mieux.......

Alors Bravo

A l'année prochaine sans doute.
    jjacks
    jjacks

Année de la moto : 2016

Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 Empty Re: Points positifs et points négatifs des At Days 2018

Message par jjacks le 17/5/2018, 13:41

La prochaine fois on peut faire pique nique l mais la aussi la météo ???? Faudra prévoir un repas déshydraté peut être !!! Ha ha
    job

Année de la moto : 660 XTZ TENERE 2013

Message par job le 17/5/2018, 14:55

bonjour
    j'y était malheureusement pas , je compte me rattraper en 2019! ce que je voit a vous lire c'est que le gars TITOF a marquer de son empreinte
    de sympathie et d'organisateur , bravo a lui !
    PAT un challenge pour 2019 et t'inquiète pas y a pas de moins bien ou de moins bon! y a que ceux qui font rien qui se trompe pas!
    AToké
    AToké

Année de la moto : 1993

Message par AToké le 17/5/2018, 15:08

Violette a écrit:
    skyfly a écrit:Pour ma part dans toutes les balades que j'ai faites, j'ai fais serre file !! Cela permet de gérer l’événement et les impondérables !! lol
    Sky, Serre-file, il y avait... même 2 puisque AToké
    a "cassé" sa moto et a été remplacé par Patrick L.  Wink
    Pas "cassé", elle a juste eu un coup de fatigue Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 184865

L'avantage du tiroir c'est que personne reste sur le carreaux. Lors de la première journée, si les dépassements étaient autorisés, je doute que l'ami qui me précédait se soit souvenu si il été dernier ou avant dernier. Et vu que le réseau ne passait pas à cet endroit, la marche aurait été longue pour retrouver les copains Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 95636
    Filoche
    Filoche

Année de la moto : 2016

Message par Filoche le 17/5/2018, 18:03

A vous lire et regarder les photos, on sent que c'était une très belle édition à laquelle j'aurais aimé participer ... d'autant que pour une fois je n'étais pas loin dans l'absolu  ... (montagne noire, du côté de Castres !)
    Mais j'avais un autre RV auquel je ne pouvais me substituer puisque mon frère se mariait Wink

En tout cas, je vais voir si je peux me joindre à vous pour la prochaine édition car même si je n'interviens pas trop souvent sur le forum (je suis un peu timide Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 926393 ) je prend plaisir à vous lire et me dis à chaque fois que le virtuel, c'est bien mais rien de vaut les rencontres "en vrai" Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 619679

Sinon,  pour avoir participé à d'autres rencontres de ce type avec des possesseurs de mon ancienne machine, j'ai constaté qu'il n'est jamais facile de rouler à plusieurs sans un minimum de "rigueur", au risque d'avoir un accident ou autre mauvaise surprise :(
    Par contre, lors d'une rencontre annuelle dans les Vosges, l'organisateur avait prévu des tronçons "libres" pour ceux qui voulaient s'arsouiller pendant que le reste de la troupe restait plus calme. Et pour le reste, c'était sans depassement. Ce sont les reconnaissances des parcours qui lui avaient permit de prévoir ces parcours afin de contenter tout le monde Wink
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ

Année de la moto : RD 07 1993 113000 kms RD 04 1992 en cours de réfection

Message par titof32 le 17/5/2018, 18:08

Filoche a écrit:A vous lire et regarder les photos, on sent que c'était une très belle édition à laquelle j'aurais aimé participer ... d'autant que pour une fois je n'étais pas loin dans l'absolu  ... (montagne noire, du côté de Castres !)
    Mais j'avais un autre RV auquel je ne pouvais me substituer puisque mon frère se mariait Wink

En tout cas, je vais voir si je peux me joindre à vous pour la prochaine édition car même si je n'interviens pas trop souvent sur le forum (je suis un peu timide Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 926393 ) je prend plaisir à vous lire et me dis à chaque fois que le virtuel, c'est bien mais rien de vaut les rencontres "en vrai" Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 619679

Et pour avoir participé à d'autres rencontres de ce type avec des possesseurs de mon ancienne machine, j'ai constaté qu'il n'est jamais facile de rouler à plusieurs sans un minimum de "rigueur", au risque d'avoir un accident ou autre mauvaise surprise :(
    Par contre, lors d'une rencontre annuelle dans les Vosges, l'organisateur avait prévu des tronçons "libres" pour ceux qui voulaient s'arsouiller pendant que le reste de la troupe restait plus calme. Et pour le reste, c'était sans depassement. Ce sont les reconnaissances des parcours qui lui avaient permit de prévoir ces parcours afin de contenter tout le monde Wink
    Oui, c'est ça; il faut le prévoir avant et dire de là à là, vous pouvez attaquer  cheers On s'attend en haut du col  cheers
    DUMETZ
    DUMETZ

Année de la moto : 2015

Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 Empty ATD 2018

Message par DUMETZ le 18/5/2018, 09:34

salut,
    pour moi ce système de roulage à fait ces preuves, doubler pour gagner 3m nous allions au même endroit au risque de générer un accident, l'année prochaine le Morvan avec le Circuit de Magny-Cours pour ceux que la poignée de gaz est sensible.
    Sinon encore chapeau bas a Titof.
    Points positifs et points négatifs des At Days 2018 - Page 2 885252 JMD du LOT
    DUMETZ
    xavlan

Message par xavlan le 18/5/2018, 09:38

Hello
    Trés sympa votre rassemblement.. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/7/2019, 18:06