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    Message par Bolaf le 1/5/2018, 17:11

    Hello "évrybaudy" !

    Kék'un saurait-il pourquoi lorsqu'on branche un feu LED supplémentaire au STOP cette LED s'éteint quand on appui sur la pédale alors que le feu d'origine lui s'intensifie.

    J'ai toujours ajouté une petite rampe de LED pour doubler le STOP sur mes bécanes et aucune ne m'a posé ce blème... Suspect.

    Si pas claire "sei tou mi"  Laughing

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    Message par TiTi le 1/5/2018, 18:46

    Le feu arrière est à leds aussi ?

    Si oui une simple diode sur le feu supplémentaire devrait résoudre le problème. Assez facile à tester en montage volant.

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    Message par jl-l le 1/5/2018, 19:39

    tu l'as branché comment ?? tu es sur de ta masse ? 

    Comme titi : un diode dans la ligne d'alim


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    Message par Fab0568 le 1/5/2018, 19:57

    En théorie, si c'est une CRF 1000 
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    Message par TealK le 1/5/2018, 20:16



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    Message par Violette le 1/5/2018, 20:44

    Bricolage électrique 15367 lol!


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    Message par Fab0568 le 1/5/2018, 20:53

    Éternel !  Bricolage électrique 374562 Bricolage électrique 641243
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    Message par gaston62 le 2/5/2018, 07:29

    Juste un petit truc ou rappel que je vient de me faire avoir ,comme un bleu et pourtant je suis électro mécano.

    La Masse a l'avent ne pas le prendre sur le bas du Te de fourche l'emplacement est facile il y as deux trous fileter , pourquoi  :
    _ la liaison électrique ce fait par la colonne de fourche et les roulement sont dans la graisse donc plus ou mois isolant et lorsque l'on tourne des micro arc ce crée dans les roulement et vous fracasse les roulement de direction .

    A vérifier sur vos engins et a modifier prendre la MASSE sur le CADRE
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    Message par capdefra le 2/5/2018, 09:31

    gaston62 a écrit:Juste un petit truc ou rappel que je vient de me faire avoir ,comme un bleu et pourtant je suis électro mécano.

    La Masse a l'avent ne pas le prendre sur le bas du Te de fourche l'emplacement est facile il y as deux trous fileter , pourquoi  :
    _ la liaison électrique ce fait par la colonne de fourche et les roulement sont dans la graisse donc plus ou mois isolant et lorsque l'on tourne des micro arc ce crée dans les roulement et vous fracasse les roulement de direction .

    A vérifier sur vos engins et a modifier prendre la MASSE sur le CADRE
    C'est un classique sur une moto: la masse n'est pas de bonne qualité sur la fourche et tout ce qui y est fixé!
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    Message par TiTi le 2/5/2018, 14:21

    Oui mais là on est à l'arrière...

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