Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Carte-23 Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Logo-c18 Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Logo_p11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
jl-l
Air Globe
6 participants

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Sam 24 Fév - 11:45

    Bonjour à tous, 

    Merci pour votre invitation, une présentation rapide de mes services : 

    BARTHELEMY Julien Vivant à Rodez en Aveyron / occitanie. 


    Professionnel de la Moto (Brevet d'Etat Educateur sportif moto depuis 2005), passionné d’aventures et de découvertes insolites et atypiques, je passe le plus clair de mon temps à initier et former de futurs “pilotes” et baroudeurs, j’organise et guide des randos et raids moto Trail Off road uniques dans ma région natal entre autre.

    Je vis ma passion dévorante et développe mes connaissances :
    Depuis 2009 A.S.O. me fait confiance et je participe à l’organisation du plus grand rallye : Le Dakar! mais aussi le rallye Merzouga. 
    J’encadre des road trip pour le réseau Honda et Suzuki France.

    Mes principales qualités : la connaissance des chemins, une pédagogie et une analyse adaptée, une adaptation à l’esprit de chacun.
    Mon leitmotiv : votre plaisir lors des raids et votre évolution lors des stages.

    Je vous propose de vivre, de partager une randonnée, un raid, un voyage et de vous former au pilotage moto trail tout terrain avec ou sans location.

     

    - Randonnées et Raids Moto trail en Aveyron, Occitanie.
    - Locations encadrées: 6 Honda Africa twin 650 et 750.
    - Stage Off Road de novices à sportifs.



    Une expérience humaine

    Voyager en petit comité pour mieux partager l’expérience. La taille réduite des groupes facilite les rencontres avec les compagnons de route et les population locales.

    Des itinéraires exclusifs

    Parce que chaque kilomètre compte, tous les itinéraires sont calibrés pour offrir le plus beau, le plus intense, le plus dépaysant. Tous les parcours ont été défrichés par équipe.

    Notre site internet dédié au Trail et Africa twin : vintage-trail.com 06 20 76 95 28


    Faire appel à la compétence d’un éducateur sportif motocycliste est un gage de réussite et de sécurité.
    En effet, à l’issue de notre formation, nous sommes en capacité de proposer des situations permettant à chacun de progresser dans les meilleures conditions.


    A bientôt et Merci Jean Louis. 

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Img_0610
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. _mg_1610
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Ec4e8610
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Img_0711
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Img_0710
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Ec4e5710
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Ec4e8611
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Img_0810


    Dernière édition par Air Globe le Dim 25 Fév - 11:53, édité 1 fois
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6134
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par jl-l Sam 24 Fév - 11:48

    cheers cheers


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Both11
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Sam 24 Fév - 12:10

    Nos dates des Raids en 2018, je propose aussi des stages perfectionnement offroad et travaille sur demande n'hésitez pas à nous contacter nous sommes sympa Wink 

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Raiddy10
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Raidex10
    jjacks
    jjacks


    Localisation : 34230 - VENDEMIAN
    Année de la moto : 2020
    Messages : 477
    Date d'inscription : 14/11/2017
    Age : 60

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par jjacks Lun 26 Fév - 8:16

    Et avec l'Aligot en plus et viande de l'aubrac surement Laughing
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Lun 26 Fév - 10:19

    jjacks a écrit:Et avec l'Aligot en plus et viande de l'aubrac surement Laughing
    off course ! 

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Img_0811
    jjacks
    jjacks


    Localisation : 34230 - VENDEMIAN
    Année de la moto : 2020
    Messages : 477
    Date d'inscription : 14/11/2017
    Age : 60

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par jjacks Lun 26 Fév - 15:43

    C'est le buron de Bonne Combe non? j'y ai mange lors des 3 jours de l'aveyron en trial
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Lun 26 Fév - 19:46

    jjacks a écrit:C'est le buron de Bonne Combe non? j'y ai mange lors des 3 jours de l'aveyron en trial
    Exactement
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par naisse clement Lun 5 Mar - 17:40

    Salut Julien, j'espère pour toi que ton pouce va s'arranger rapidement déjà pour ne pas être embêter pour ta saison et pour nous faire profiter de tes raids.
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Lun 5 Mar - 17:51

    naisse clement a écrit:Salut Julien, j'espère pour toi que ton pouce va s'arranger rapidement déjà pour ne pas être embêter pour ta saison et pour nous faire profiter de tes raids.
    Merci pour ton message, il n'y pas le choix ça va le faire Wink 
    à très vite !
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Mar 27 Mar - 23:35

    Salut à tous. 

    Samedi 31 Mars et Dimanche 01 Avril, j'ai un stage et rando que pour des Africa twin Wink 
    Si vous êtes dans les parages n'hésitez pas à me contacter... 
    Histoire d'échanger ensemble. 
    A bientôt.
    Air Globe
    Air Globe


    Localisation : Rodez
    Année de la moto : 1988
    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/02/2018
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Air Globe Lun 2 Avr - 12:44

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29572710

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29594810
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29595410
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29683710
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29694510
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29791410
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15604
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Violette Lun 2 Avr - 13:48

    Salut,
    Joli cadre pour évoluer à moto et...  sous le soleil  Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 267895.
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. 29683710


    _________________
    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Wav-12ce
    Pierro
    Pierro


    Localisation : Gard 30
    Année de la moto : 1993
    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/03/2017
    Age : 41

    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Pierro Mar 3 Avr - 12:08

    flower

    Contenu sponsorisé


    Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron. Empty Re: Air Globe / Vintage Trail, Perfectionnement OffRoad et Guide en Aveyron.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:25