pourquoi ne coules tu pas ta dalle toi meme ?
j'avais pas vu la photo sur le portable.titof32 a écrit:Je vend ma caravane si ça t'intéressenaisse clement a écrit:bin y a un moment j'arrête de me poser des questions, c'était soit je faisais un pansement pour refaire un sol "propre" soit je refaisais correctement depuis la base et j'en profite pour faire sauter une marche au milieu de la pièce et je la remplace par une supplémentaire à l'escalier et un à la porte d'entrée donc plus de marche entre 2 pièces.
Je ne suis pas à la rue et pas besoin d'y habiter tout de suite, donc autant prendre un peu plus de temps. Bon j'ai quand fait le choix de m'installer en caravane sur le terrain à la fin du mois pour être à proximité.![]()
Cet pas une maison cet un bunkernaisse clement a écrit:c'est pour faire une dalle de 60cm d'épais pour être sur que ça tienne....
Si tu savais tout ce que j'ai pu faire chez moi ! mais j'étais plus jeunenaisse clement a écrit:merci gaston c'est un projet que j'avais depuis longtemps il peut enfin se concrétiser, ce n'est pas de tout repos mais c'est pour la bonne cause comme on dit. Un aveu le plus dur c'est de le faire seul, ma famille est présente et m'aide mais pour le projet en lui même ce qui peut être décourageant c'est d'être seul, mais une fois fini cela permettra d'avancer vers de nouvelles choses espérons le.
Violette cet plus la journée de la femmeViolette a écrit:Salut,
Oui, courage Clément et surtout n'oublie pas ma chambre.
naisse clement a écrit:Pas de soucis violette