rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ils sont vraiment prêts à tout :(

Partagez
    Pierre

Localisation : Aveyron en semaine / Gers le weekend ... et sur les routes entre temps !
    Année de la moto : AT de 1998 et GS de 2008 et bientôt GSA 2018 !

Ils sont vraiment prêts à tout :(

Message par Pierre le 21/12/2017, 12:20

à lire sur LeMonde.fr:
    APPLE ADMET FINALEMENT RALENTIR SES ANCIENS IPHONEs

J'sais bien ... d'autres font (peut-être) pareil ... c'est pas nouveau etc.
    Mais ça me lève le cœur

Mes jouets  à 2 roues
    N6MAA10816 Suspect
    Violette

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 2016 méca

Re: Ils sont vraiment prêts à tout :(

Message par Violette le 21/12/2017, 12:46

Salut,
    Je ne suis pas plus étonnée que ça...  pale
    Pierre, tu me remets en mémoire une information
    que j'ai entendue sur Europe Un.
    Ralentissement internet aux Etats Unis. 
    Pognon, quand tu nous tiens.  Wink 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

Une association de passionnés : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !

gaston62

Année de la moto : 1998

Message par gaston62 le 22/12/2017, 07:43

VIOLETTE a écrit:Salut
    P
    ognon, quand tu nous tiens.  Wink 

et oui si tu en as beaucoup tu est le roi ou la reine mais si tu en as pas tu n'est qu'une Me... bon a payer et a renflouer leur caisse .
    Plus tu en as moin tu en sort du blé  scratch scratch scratch

seblob

Année de la moto : 1992 1989

Message par seblob le 22/12/2017, 13:47

Apple, je me demande pourquoi cette marque n'est pas interdite depuis longtemps. 

j'ai notamment énormément de mal à accepter les pub "d'apple", qui sont toute à la fin signées par un réseau de téléphonie mobile puisque çà serait le contrat (totalement illégal d'aprés moi) passé en Apple et les fournisseur de téléphonie mobile de les oliger à faire, EUX, de la pub POUR Apple. 

Et aussi à l'époque, oser porter plainte contre Samsung (qui fabriquait et fabrique peut ètre toujours leur matos qui marche pas) car ils les avaient copié, car en effet le portable ou la tablette avec les coin arrondi c'est soit disant une invention d'Apple. 

Vu comme çà le pneu "rond" c'est une invention de QUI, car du coup les autres marques peuvent faire des pneus triangulaire, carré, polygonaux, mais pas rond. 

Qui c'est la première marque de téléphone a avoir mis une batterie dans un téléphone? car du coup ben les autre fabriquants de téléphone ils peuvent mettre un groupe électrogène, une centrale nucléaire, des panneau solaire mais PAS de batterie, a ben non c'est forcément réservé à la première marque. 

Donc non je déteste la manière de faire de cette boite, d'ailleurs je n'aime pas les téléphone portable tout court. 
    Perso mon portable il m'indique l'heure, de temps en temps (trop souvent) hélas on m'appelle dessus , je le recharge toutes les 3 semaines en gros et voilà. Il est absolument hors de question que je devienne l'esclave d'un téléphone portable, ou un "drogué". 

A+
    honda_92

Année de la moto : Suzuki Djebel 1991 ; Honda Transalp 1993 (vendue en 1997)

Message par honda_92 le 13/1/2018, 00:26

seblob a écrit:Apple, je me demande pourquoi cette marque n'est pas interdite depuis longtemps. 

Bon, faudrait pas trop se disperser, on n'est plus dans le domaine des deux roues, mais je ne peux pas résister à vous faire part de mon expérience "Apple":
    --> j'ai adoré user et abuser de l'Apple 2e quand j'étais ado.
    A part ça, les autres produits Apple...
    --> mon seul virus que j'ai chopé, c'est sur un Apple (disquette venant de la fac)
    --> je passe à la FNAC, je touche à 2 Apple iMac, ils se bloquent alors que je n'ai pas fait d'opération particulière. Je demande au vendeur: il les reboot.
    --> je vais sur le MacBook de madame, et j'ai un "écran bleu", juste en allant sur site Web avec Safari.

Conclusion: y'a les mêmes problèmes qu'ailleurs, y'a des supers idées (exemple la prise secteur magnétique sur les MacBook, la qualité des écrans, l'autonomie), y'en a des moins bien (bridage à tous les étages, caractères introuvables sur le clavier, accessoires au prix exorbitant, iTunes insupportable, ralentissements (voir ci-dessus), mises à jour rendant incompatibles matériel un peu ancien avec logiciels récents), mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont les meilleurs, que c'est intuitif, bla bla bla....No

De là à les interdire... On peut commencer par les boycotter, non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/1/2018, 10:59