rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

les photos

Faut vraiment que je l aime

Partagez

Pascaltcs

Année de la moto : 2017

Faut vraiment que je l aime

Message par Pascaltcs le 15/12/2017, 13:51

Bonjour, je ne vient pas pleurer mais vous raconter que la poisse ma suis depuis que j'ai cette africa.
    Certains se souvienne peut-être que j ai acheté cette moto chez un CONcessionnaire qui ne l était pas et qu après plusieurs problèmes m à carrément demander de voir avec Honda ( on ne reviens pas dans les détails.
    Il y a 1 mois mes poignées chauffantes n ont plus marché et ce coup ci je suis allé voir un vrai concessionnaire ( redmoto 07) qui a tout repris le branchement et aussi le montage du Carénage qui avait été fait à l arrache (210€)...et j  avais commandé une selle bagster en insistant pour qu il y ait du bultex..
    Redmoto à demander confirmation au commercial bagster et pas de soucis pour avoir l option bultex (+ de 400€).
    Il y a quelques temps, on me dit que celle qui on le bultex, c est marqué dessous et que c est obligatoirement marqué sur la facture ( aucun des 2 pour la mienne).
    Je contacte bagster qui me confirme.
    Je contacte redmoto qui, sont sur d avoir demandé confirmation ( et je ne doute pas), recontacte le commercial qui se perd un peu en nous disant que la mousse qu il y a dedans est mieux que le bultex......
    Waa, finalement, redmoto s est engagé à faire mettre du bultex par le commercial ...
    Faut vraiment que je l aime cette moto...
    Violette

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - AT Adventure sports méca -

Re: Faut vraiment que je l aime

Message par Violette le 15/12/2017, 14:39

Salut,
    Je comprends ta déception, tes griefs ne sont 
    pas vraiment à l'encontre de ta moto.
    Tes problèmes relèvent de l'incompétence de
    certains personnages qui gravitent autour. 
    Je te rejoins, c'est une moto qui sait se faire
    aimer. 
    flower

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

Une association de passionnés : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !

Pierre

Année de la moto : AT de 1998

Message par Pierre le 15/12/2017, 17:07

Grr, vraiment pas de bol !

Le plus dur à avaler, c'est la mauvaise foi de celui qui te prend pour un c..  No

Mes jouets  à 2 roues
    N6MAA10816 Suspect

Pascaltcs

Message par Pascaltcs le 17/12/2017, 00:23

Bien que mon vendeur me confirme qu il a bien demander au commercial bagster si il y avait bien du bultex et que le commercial à garantie le bultex..... Le commercial justifie son erreur en disant que la mousse qu il y a est bien meilleur que le bultex.... Mais que si je veux du bultex, il me reprend la selle et envoie au concessionnaire une nouvelle selle avec bultex moyennant 50€ + livraison.... Je suis écœuré de voir autant de malhonnête....
    Je vais quand même contacter bagster pour voir si les pratiques commerciale sont une habitude.... J en doute

job

Année de la moto : 1000 CRF 2016 BBR

Message par job le 19/12/2017, 09:18

Salut a toi
    C'est vrai que c'est chiant des trucs comme ça a la longue! bon tu verra 2018 sera bien meilleur j'en suis sur! c'est une super moto cette CRF
    capdefra

Message par capdefra le 19/12/2017, 12:06

Pascaltcs a écrit:Bien que mon vendeur me confirme qu il a bien demander au commercial bagster si il y avait bien du bultex et que le commercial à garantie le bultex..... Le commercial justifie son erreur en disant que la mousse qu il y a est bien meilleur que le bultex.... Mais que si je veux du bultex, il me reprend la selle et envoie au concessionnaire une nouvelle selle avec bultex moyennant 50€ + livraison.... Je suis écœuré de voir autant de malhonnête....
    Je vais quand même contacter bagster pour voir si les pratiques commerciale sont une habitude.... J en doute
    Ca reste à prouver car la mousse Bultex est une valeur sûre justement proposée par les bons selliers pour garantir une assise confortable; il a juste oublié ton option et veut t'obliger à accepter la selle comme celà.
    Elle est effectivement peut-être très bien mais ça n'est pas ce que tu avais commandé; personnellement j'exigerais la modification à ses frais et s'il refuse, menace de dépot de plainte, exiger le remboursement intégral et tu vas faire modifier ta selle chez un autre sellier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/7/2018, 01:04