Combattre tous les usagers de la route au téléphone.
J'étais derrière une voiture qui louvoyait, la conductrice était au téléphone en mode sms.
Elle m'a entendue.
Pierre a écrit:Reste à souhaiter que nous soyons encore très nombreux le jour où il faudra manifester ce mécontentement.
Moi, ch'uis prêt
oui mais le gentil français est un mouton.seuls les motards manifesteront ce qui fera baisser encore un peu plus notre côté de popularité.Neammoins si manifs il y a j'en seraiPierre a écrit:Reste à souhaiter que nous soyons encore très nombreux le jour où il faudra manifester ce mécontentement.
Moi, ch'uis prêt
entièrement de ton avissolexnihilo a écrit:moi je ne veux pas me faire le justicier de la route,
trop dangereux, certain on si peu d'humanité qu'il t'enverraient dans le fossé sans même la moindre hésitation ni le moindre regret.
la semaine passée, je doublais à 110 une voiture qui roulait à 105 sur la 4 voies, limitée à 110.
je ne devais pas doubler assez vite pour celui qui me suivait, lequel m'a fait une belle queue de poisson assortie de gestes disgracieux.
bref, cela devient très difficile de respecter les limitations sans se faire jeter des cailloux.
Je crois que je vieillis et que la nature humaine me fait de plus en plus horreur...
TiTi a écrit:Ce qui est étonnant c'est le silence des constructeurs...
Patong ?duchamch a écrit:Je vais pas me faire l'avocat du diable. En thailande l'espace liberté est démesurée, personne ne respecte rien, ni les limitations de vitesses, ni les signaux sur la route, pas plus que les lignes continues et encore moins les clignotants.
Alors c'est vrai si on accepte ce système et les 30000 morts annuel, on est libre :-)
Signé pour moi.Fab0568 a écrit:Pierre a écrit:Reste à souhaiter que nous soyons encore très nombreux le jour où il faudra manifester ce mécontentement.
Moi, ch'uis prêt
Moi j'ai commencé par Là, on est déjà plus de 1 600 000 signataires, c'est un début
Toutafé Violette ; même des panneaux de lieux-dits (écriture blanche sur fond noir) se sont transformés en panneaux d'agglomération. Ceci-dit, je respecte les limitations, car les hameaux s'agrandissant petit à petit, les maisons poussent et les gamins courent à la poursuite du ballon !!!VIOLETTE a écrit:Salut,
Un autre problème que j'ai déjà signalé en Sous-Préfecture.
Les mairies qui "détournent" les panneaux d'entrée d'agglo-
mération.
Ces panneaux sont implantés à l'entrée et à la sortie du terri-
toire de la Commune, en rase campagne, sans habitation.
Il faut parcourir plusieurs km à 50 sur des routes désertes.
Observez, vous en ferez le constat.Limites d’agglomération
Les limites matérialisées par les panneaux de type EB sont celles à l’intérieur desquelles sont applicables les règles de conduite, de police ou d’urbanisme particulières aux agglomérations, c'est-à-dire un « espace sur lequel sont groupés des immeubles bâtis rapprochés »1, dont les limites sont définies par arrêté du maire2.
duchamch a écrit:Je vais pas me faire l'avocat du diable. En thailande l'espace liberté est démesurée, personne ne respecte rien, ni les limitations de vitesses, ni les signaux sur la route, pas plus que les lignes continues et encore moins les clignotants.
Alors c'est vrai si on accepte ce système et les 30000 morts annuel, on est libre :-)
Les chauffeur routier sur RN doivent rouler depuis longtemps a 80 km sur l'autoroute cet a 90 km pour eux cet sur que pas mal de chauffeur sont a 90 partout mais en cas de carton cet de toute façon leur faute et il regarderons le mouchard.VIOLETTE a écrit:Salut,
La sécurité, comment doubler un camion qui roulera
aussi à 80 km et qui masquera la visibilité de la route.
-"... Bien voir, bien vu..." bla bla bla
VIOLETTE a écrit:Les cyclistes seraient autorisés à rouler sur les trottoirs.
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