Tjrs pas réussi à trouver l'utilité ?
Ou alors en côte sur route au feu rouge pour éviter de garder pied ou main sur frein ??
Ou alors en côte sur route au feu rouge pour éviter de garder pied ou main sur frein ??
hector berlioz a écrit:c'est un des trucs les plus géniaux du DCT. L'AT étant quand même concue au départ pour faire du TT (si si!!) et qu'il n'est pas possible de bloquer la moto avec une vitesse engagée, le frein à main est indispensable. Je l'utilise tout le temps et pas seulement en TT. Même sur goudron pour reculer dans une pente raide, freiner sur la roue arrière en aillant les deux pieds par terre lorsque le frein avant n'assure plus l'adhérence c'est plutot bien?
Autre astuce: vous avez remarqué qu'il y a un perçage en bout de manette. Pour les petits malins qui veulent améliorer la sécurité contre le vol, il est facile de passer un cable avec cadenas ou qq chose d'équivalent.
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