solexnihilo a écrit:pour arsouiller en DCT, je passe en manuel, tout simplement.
et c'est top efficace ;-)
Idem
solexnihilo a écrit:pour arsouiller en DCT, je passe en manuel, tout simplement.
et c'est top efficace ;-)
C'est très net avec la boîte DCT : on met la pâtée à des motos plus puissantes à l'accélération grâce à la montée très rapide des rapports opérée par la boîte DCT.deb56 a écrit:Pas encore essayé car j'aime bien la montée des vitesses optimisée par le DCT.
Lorsque je roule avec des motos largement plus agiles je grapille systématiquement quelques mètres à la ré-accélération.
capdefra a écrit:C'est très net avec la boîte DCT : on met la pâtée à des motos plus puissantes à l'accélération grâce à la montée très rapide des rapports opérée par la boîte DCT.deb56 a écrit:Pas encore essayé car j'aime bien la montée des vitesses optimisée par le DCT.
Lorsque je roule avec des motos largement plus agiles je grapille systématiquement quelques mètres à la ré-accélération.
Comme celle actuelle mais ça ne nous dit pas si ces jantes sont nouvelles et tubeless ou pas?jl-l a écrit:jante à rayons ...
Non le réservoir parait bleu foncéjl-l a écrit:je commence même à me demandé si ce n'est pas la rally de l'année dernière ... (j'ai quand même vérifié les données du post d'origine FB qui localisaient bien la photo au salon ... )
L'emplacement des rayons n'indique pas des tubeless...capdefra a écrit:Comme celle actuelle mais ça ne nous dit pas si ces jantes sont nouvelles et tubeless ou pas?jl-l a écrit:jante à rayons ...
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