donc voilà j'aimerais connaître le prix d'un embrayage (approximatif), et savoir le niveau de pour le changer?
une après midi suffit ou plus?
voilà merci
naisse clement a écrit:vous ne mettez pas d'huile c'est pour ça
personne me conseiller une huile
naisse clement a écrit:je ne sais pas comment elle a été conduite avant, c'est bien le problème.
quelle huile me conseillé vous?
naisse clement a écrit: je pense qu'on peut le faire dégorger
Afric'harlay a écrit:Le passage du type J (châssis 5000021 - 5008540) au type K (châssis 5101414 - 5103359) s'est fait entre 1988 et 1989. De toute évidence, il s'agissait d'une adaptation de l'embrayage qui semblait un peu faiblard sur les J.
Le problème c'est que seuls les kit d'embrayage K sont disponibles, désormais, et l'ensemble monté sur un modèle J produit un patinage sévère (du vécu !!).
Il faut donc se renseigner auprès d'un concessionnaire pour commander, parallèlement au kit d'embrayage (disques lisses et d'entrainement et ressorts), un kit d'adaptation qui consiste en un disque supplémentaire à intercaler dans la série. Le remontage nécessite juste de la pâte à joint.
Ti² a écrit:Aller, c'est mon jour de bonté...Afric'harlay a écrit:Le passage du type J (châssis 5000021 - 5008540) au type K (châssis 5101414 - 5103359) s'est fait entre 1988 et 1989. De toute évidence, il s'agissait d'une adaptation de l'embrayage qui semblait un peu faiblard sur les J.
Le problème c'est que seuls les kit d'embrayage K sont disponibles, désormais, et l'ensemble monté sur un modèle J produit un patinage sévère (du vécu !!).
Il faut donc se renseigner auprès d'un concessionnaire pour commander, parallèlement au kit d'embrayage (disques lisses et d'entrainement et ressorts), un kit d'adaptation qui consiste en un disque supplémentaire à intercaler dans la série. Le remontage nécessite juste de la pâte à joint.
Merci Clément,naisse clement a écrit:bonjour alain, non par chance je n'ai pas eu à chercher ce kit car la mienne est une K de 89.
bonne recherche à toi.
Guilhem a écrit:Ti² a écrit:Aller, c'est mon jour de bonté...Afric'harlay a écrit:Le passage du type J (châssis 5000021 - 5008540) au type K (châssis 5101414 - 5103359) s'est fait entre 1988 et 1989. De toute évidence, il s'agissait d'une adaptation de l'embrayage qui semblait un peu faiblard sur les J.
Le problème c'est que seuls les kit d'embrayage K sont disponibles, désormais, et l'ensemble monté sur un modèle J produit un patinage sévère (du vécu !!).
Il faut donc se renseigner auprès d'un concessionnaire pour commander, parallèlement au kit d'embrayage (disques lisses et d'entrainement et ressorts), un kit d'adaptation qui consiste en un disque supplémentaire à intercaler dans la série. Le remontage nécessite juste de la pâte à joint.
bizarre, ma rd03 de 1989 a pour chassis le N°500096. donc un type J? alors qu'elle est de 89? rien compris.....
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