Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Carte-23 ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Logo-c18 ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Logo_p11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par michelside78 23/3/2010, 21:05

    Salut,v'la ma derniere moto que je viens de mettre en service attention 1000 R1 et autres GSXR ça va chier grave dans les ruelles,meme les harley commencent a claquer des bielles de cadix
    V'la le monstre
    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave P1020271q
    on sent bien l'impuissance du moteur un peux creux en bas et en haut aussi enfin partout mais bon pour aller au tafs ça suffit et en meme temps je fais un geste pour l'environnement car ça consomme moins que ma 900 qui reste au garage maintenant
    Salut Michel


    Dernière édition par michelside78 le 24/8/2010, 18:16, édité 2 fois
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty Re: ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par Gloriande 23/3/2010, 21:11

    La vache!!!!! c'est vrai que ça fait peur ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_pale


    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_wink
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty Re: ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par michelside78 23/3/2010, 22:50

    Gloriande a écrit:La vache!!!!! c'est vrai que ça fait peur ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_pale


    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_wink

    Salut,c'est pire que ça je l'ai garée a 17h30 j'en ai encore les jambes qui tremblent,c'est un truc de fou c'te moto lol! lol! lol!
    Salut Michel
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty Re: ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par Gloriande 24/3/2010, 18:46

    michelside78 a écrit:
    Gloriande a écrit:La vache!!!!! c'est vrai que ça fait peur ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_pale


    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Icon_wink

    Salut,c'est pire que ça je l'ai garée a 17h30 j'en ai encore les jambes qui tremblent,c'est un truc de fou c'te moto lol! lol! lol!
    Salut Michel

    C'est plus de ton âge , toutes ces sensations !!!!! ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty Re: ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par Invité 18/4/2010, 12:03

    Deux roues, un moteur , c'est deja mieux qu'un vélo .... lol!

    Perso , j'ai encore ma 51 v orange, motobécane, pour aller faire des courses .... Wink

    Contenu sponsorisé


    ma derniere nouvelle moto qui dechire grave Empty Re: ma derniere nouvelle moto qui dechire grave

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 20:34