SM974 a écrit:Content pour toi
Moi je resterai le seul, l'unique à qui Honda a dit d'aller se faire.... pour ce problème de rayons..
Sébastien, quel est ton concessionnaire (pour pas qu'on y aillle ) ?
SM974 a écrit:Content pour toi
Moi je resterai le seul, l'unique à qui Honda a dit d'aller se faire.... pour ce problème de rayons..
Salut,honda_92 a écrit:SM974 a écrit:Content pour toi
Moi je resterai le seul, l'unique à qui Honda a dit d'aller se faire.... pour ce problème de rayons..
Sébastien, quel est ton concessionnaire (pour pas qu'on y aillle ) ?
Tu n'es malheureusement pas le seul ...SM974 a écrit:C'est ce qu'ils font pour tout le monde
Sauf pour moi...
Filoche a écrit:Tu n'es malheureusement pas le seul ...SM974 a écrit:C'est ce qu'ils font pour tout le monde
Sauf pour moi...
Mon concessionnaire. me dit que ce n'est pas pris en charge et que ceux qui l'ont fait auront de la chance si Honda le prend en garantie ... malgré tout le bien que je pense de ce concessionnaire, je vais faire une 3e tentative auprès de lui et si toujours pas prêt à demander une prise en charge, j'écrirai à Honda France ... sachant de plus que j'ai le bas du cadre qui rouille juste au dessus du sabot !
Je trouve quand même que la qualité a baissé chez Honda ...
Ce sont évidemment les projections de la roue avant qui ont du faire des éclats de peinture mais ce n'est tout de même pas digne de cette marque en à peine plus d'un an ...
j'ai évidemment un prolongateur depuis et je vais traiter ça moi-même car visiblement, je n'ai rien à attendre du concessionnaire pour ça
Et pourtant, il a changé sans discuter un module pour les poignées chauffantes, les commodos G puis D ...
A suivre ...
Comme j'ai pris une extension de garantie pour 4 ans, je vais attendre que les rayons soient très moches et que Honda n'ait plus que des modèles en inox à nous proposer.AT16 a écrit:Ça y est j’ai mes nouvelles roues.a première vue ce ne sont pas des rayons inox
Ladyserena a écrit:A écouter le speech de mon concessionnaire, ce n'est pas un défaut majeur et ce n'est qu'esthétique....(et c'est soumis à la bonne volonté du groupe Honda, car marché Européen négligeable)...Je lui ai gentiment fait remarqué que ce n'était pas normal....mais il n'en démordait pas et me disait que même une voiture neuve d'un an a les jantes qui se piquent sous les enjoliveurs...
J'ai eu la prise en charge difficilement....je suppose que ceux qui ont changé de jantes deux fois doivent avoir un super concessionnaire....
|
|