rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-CA- Avis rapides demandés please: des vibrations dans les repose-pieds de votre AT ?

Partagez
    Flatwoine

Année de la moto : 2016

Re: -CA- Avis rapides demandés please: des vibrations dans les repose-pieds de votre AT ?

Message par Flatwoine le 4/4/2017, 21:11

Pas de vibrations pour moi non plus.
    capdefra

Année de la moto : 2017

Re: -CA- Avis rapides demandés please: des vibrations dans les repose-pieds de votre AT ?

Message par capdefra le 4/4/2017, 23:24

sosenalbret a écrit:entierement d accord avec toi solex Laughing les anciennes africa ne me faisaient pas rêver spécialement par contre en essayant celle ci j ai trouvé une moto assez vive de partie cycle confort sympa et assez souple de moteur qui souffle suffisament pour moi (je ne veux pas d une sportive hein !) ça freine fort que demander de plus ah oui la selle confort ......je l attends .

Les anciennes Africa Twin,je les trouvaient très bien chez les autres mais je n'ai jamais envisagé d'en posséder une. Par contre la nouvelle 1000 m'a tapé dans l'oeil des que j'ai vu les premières photos et j'ai eu envie de l'essayer : la bougresse n'était pas seulement belle,elle était aussi particulièrement bonne (à rouler) et après un troisième essai et une belle offre commerciale,j'ai craqué.
    La mienne ne souffre d'aucune vibration particulière, je trouve même que ce moteur twin vibre très peu.

Franck
    Fazerboy16

Année de la moto : 2017

Message par Fazerboy16 le 5/4/2017, 10:16

solexnihilo a écrit:tu vois, ce que j'aime, c'est que tous les goûts sont dans la nature.

je suis monté sur la nouvelle africa sans conviction, et puis en 45 minutes d'essais elle m'a rajeunit de 20 ans.

j'ai retrouvé sous 4000 tours, le charme des gros monos qui promenaient mes 20 ans de Normandie en Auvergne, pour rejoindre l’inénarrable perroquet du Tourlourou.

le Tourlourou c'était un petit troqué tenu par une petite mamie de 80 ans qui mariait comme nulle autre le Ricard et le sirop de menthe pour en faire un volatile.

et tu vois à bientôt 50 ans, quand une meule te fait ça ... ben tu signes  Shocked

si en plus elle freine comme une fjr, accélère comme une 990 ktm ... tu demande à tes proches de te retenir pour pas en acheter une 2eme des fois que tu perdes la première Very Happy  

bref, sans avoir possédé l'ancienne, on peut avoir le coup de foudre pour la nouvelle.

et puis rouler sur une bécane neuve, c'est aussi l'assurance, malgré l’électronique, souvent décriée à tord, de rouler sans soucis, sans mettre les mains dans le cambouis, de juste appuyer sur le démarreur et rouler ...

et puis un jour, ma nouvelle africa sera à son tour l'ancienne africa, moi j'aurai 78 ans, et je demanderai à mon fils de me tenir au démarrage et de ne pas s’inquiéter si je ne reviens jamais.

bref, la passion du 2 roues...
    ayant possédé un Dominator je retrouve moi aussi avec la nouvelle AT ce comportement "gromono" si jouissif. Laughing .Avec presque la meme agilité.Rouler sur des toutes petites routes bien pourries avec cette moto est juste incroyable.J'ai hate de finir de l'équiper (surtout niveau protection) pour aller rouler hors des sentiers battus.
    Pour les vibrations je n'en ai pas ressenti vraiment de tres perceptibles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/7/2017, 06:33