rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

-33- Bientôt africatwiniste!!!

Partagez

Jo33

Année de la moto : 1997

Re: -33- Bientôt africatwiniste!!!

Message par Jo33 le 10/10/2016, 19:19

Oui ... Désolé violette ..
    En faite je voulais tester l'autonomie de la moto
    Mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais

titof32

Année de la moto : RD 07 1993 103000 kms RD 04 1992 en cours de réfection

Message par titof32 le 10/10/2016, 21:21

Jo33 a écrit:Oui ... Désolé violette ..
    En faite je voulais tester l'autonomie de la moto
    Mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais
    Mais que cherchais-tu à part la 

Invité
    Invité

Message par Invité le 11/11/2016, 20:30

Salut Jo .  ( si t'es toujours sur le forum ) . 

En parlant d'autonomie,  j'ai jamais pu atteindre les 400 km avec une AT  ( aussi bien en RD04 qu'en RD07 ) .. .  M'en suis approché,  mais jamais atteints  ou franchis .  

Même qu'une fois,  Rolling Eyes   comme j'avais oublié de faire le plein, ( eh oui ... Rolling Eyes    ) ,   malgré que le témoin rouge de l 'AT ( la RDO4 )  était allumé depuis un petit moment ...je suis tombé en rade en pleine nuit .   ( je sais, c'est ballot  !  ) .  

J'ai fini à la poussette sur pas mal de kilomètres, dans la nuit ça réchauffe, pis en plus il fait frais ,  pis aussi y 'a même des voitures qui s'arrêtent avec des conducteurs bizarres  ... si si, j 'vous jure    ,    pour demander si on a besoin d'aide ...Re   ( sans commentaires !!! )   ... (  J'ai donc poussé  au moins 1h 30 ma bécane ...)  avant d'arriver dans un village  où il y avait une station U avec pompe 24h / 24 ...     OUF !   j'étais sauvé !  Neutral  

Moralité :    Aux alentours des 300 bornes,  vaut mieux remettre  du jus dans le reservoir ... à  moins d'avoir envie de pousser dans la nuit  ... et de croiser des conducteurs de BAR  , assez bizarres . lol!   voyez ce que je veux dire ....  

Pis de toute façon , un peu de sport,.... ça n'a jamais fait de mal ... lol!      .... Naturellement,  je parle de pousser la moto ...   des fois qu 'il y en ait  qui pensent à autre chose ...     avec les conducteurs   " bizarres "  qui roulent la nuit  !!!     ....  .  

Là,  dessus, je m'en vais ...  faut que j'aille prendre mes pilules  et mes gouttes     

Infirmièèèèèèèèèèèère ..... 

VIOLETTE

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 2016

Message par VIOLETTE le 11/11/2016, 20:35

Salut Eric,
    Les gars en voiture pensent la même chose que toi si ça se trouve.  scratch
    C'est bizarre un gars qui pousse sa moto, la nuit...  lol!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

Une association de passionnés : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !

AT Days 2017 en Alsace : Clic  ici 

Invité
    Invité

Message par Invité le 12/11/2016, 11:28

...  Moi,  j 'pensais à rien , j 'poussais   !         .      Non mais ...        

Coquine, la VIOLETTE ,   ....Je vous dis pas,     elle a l'air de rien comme çà,  ....    Mais coquine ...      ...  

...  Après, ....  j 'dis pas que si ça  avait été une  conductrice charmante,  bien de sa personne,   y tout, y tout  ...   du style     95 C , T 38 , 1m75 , ....   ....  peut-être que j'aurais accepté son aide ...   ...

Mais, ... Rolling Eyes  même là,  faut se méfier, parceque des fois- il peut y avoir des surprises ....   !         ....   (    Suspect    ....    )  

RE- Moralité :   à 300 km  refaites le plein ...même s'il en reste encore un peu       ( Le max que j'ai pu faire avec une AT  c'est entre 380 -390km  ... en roulant normal .  )

Bye Bye ...

TealK

Année de la moto : 2016 Africa-Twin DCT

Message par TealK le 27/11/2016, 16:20

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:17

La date/heure actuelle est 8/12/2016, 01:17