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    VIBRATIONS

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    TOMCZAK PHILIPPE

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    VIBRATIONS

    Message par TOMCZAK PHILIPPE le 4/9/2016, 07:31

    Bonjour à tous, j'ai un soucis de vibration sur ma RD 04 de 1992je viens de changer les silent-blocs du sabot moteur et les vibrations sont toujours là .avez vous déjà eu ce problème ? et comment l'avez vous réglé ?


    Autre chose : est-ce que l'un de vous a monté un kit de rabaissement sur son AT ? Je vais surement le faire mais je voudrai des avis. 


    Merci d'avance pour vos réponses, soyez prudents
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    Re: VIBRATIONS

    Message par titof32 le 4/9/2016, 07:52

    Parfois il arrive que (surtout côté pédale de frein) le sabot effleure le carter de l'embrayage ce qui occasionne des vibrations gênantes !
    il faut y tirer un peu dessus pour le décoller du moteur; pour moi ça avait été le cas 


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    TOMCZAK PHILIPPE

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    Re: VIBRATIONS

    Message par TOMCZAK PHILIPPE le 4/9/2016, 18:56

    Ok ,je vais vérifier tout çà la semaine prochaine.Merci bcp de ta réponse.

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    Re: VIBRATIONS

    Message par gerard le 7/9/2016, 01:49

    pour baisser la moto, si c'est de 1 ou 2 cm, tu peux te contenter de désserrer la contrainte du ressort arrière (dévissage sur 5 mm) et de baisser les tubes de fourche à l'avant (enfin de les remonter dans le T de fourche)
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    Re: VIBRATIONS

    Message par magnum le 24/9/2016, 06:30

    Salut
    attention lorsque tu baisses les tubes de fourches , la conduite est differentes, je l ai fait sur la 500 de mon epousaille et la direction est un poil de marcassin plus dure dans les viroles ( heureusement n a pas beaucoup dans le nord ) et dans les giratoires elle a tendance a plonger un tio peu , faut la retenir un peu mais on s y habitue. L a.twin etant plus haute et le poids plus hau. Attention !
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    Re: VIBRATIONS

    Message par magnum le 24/9/2016, 06:32

    J ai fais des fautes ah wouais ? Des knaki a la place des doigts pour taper sur un tph pas facile !!

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    Re: VIBRATIONS

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