rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte

Support Valise GIVI et Selle Honda

Violette
    Flying Flower
    Flying Flower

Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 Empty Re: Support Valise GIVI et Selle Honda

Message par Violette le 9/8/2016, 20:22

spp a écrit:Bonjour 

Je suis content que tu ais trouvé ces valises c'est propre sur la moto. En ce qui me concerne j'ai un petit souci côté embrayage:lorsque je débrayage moto au point mort on entend un bruit coté gauche du moteur qui disparaît lorsque je passe la première ou si je relache l'embrayage sans passer de vitesse. Si quelqu'un à une idée ?
    Ceci dit hier j'ai fait Antigny La Rochelle AR soit 400 km sans problème

Bonne soirée
    Salut Pascal,

Belle balade, en duo ?  Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 885252
    Tu as fait des photo à La Rochelle ?  Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 620950
    Vili
    Vili

Année de la moto : Africa Twin RD07A de 2002 / Yamaha 600 XT 2KF de 1987

Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 Empty Re: Support Valise GIVI et Selle Honda

Message par Vili le 9/8/2016, 21:18

spp a écrit:Bonjour 

Je suis content que tu ais trouvé ces valises c'est propre sur la moto. En ce qui me concerne j'ai un petit souci côté embrayage:lorsque je débrayage moto au point mort on entend un bruit coté gauche du moteur qui disparaît lorsque je passe la première ou si je relache l'embrayage sans passer de vitesse. Si quelqu'un à une idée ?
    Ceci dit hier j'ai fait Antigny La Rochelle AR soit 400 km sans probléme

Bonne soirée

C'est le bruit typique des Fricatouine en bonne santé ! Smile
    C'est rien de grave ne t'inquiète pas, c'est simplement les ressorts dans la cloche d'embrayage qui remuent au point mort et elle le font toute.
    Tu peux faire une recherche sur le forum pour plus d'information ! Wink

VIOLETTE a écrit:Salut,
    Les supports ne seront pas dépaysés, sunny
    même moto, exactement la même.  lol!
    Tu es prêt à prendre la route ! Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 885252

Oui c'est vrai on a exactement la même avec Pascal ! Wink
    C'est dommage que je ne les avais pas reçu vendredi car elles auraient fait la route directement pour aller dans le Périgord... tant pis j'ai pris mon sac à dos...
    spp
    spp

Année de la moto : RD07A 2002

Message par spp le 9/8/2016, 23:32

bonsoir violette

c'était un A/R en solo à Châtellaillon plage où mes parents ont une maison. je connais le coin depuis 55 ans alors je ne pense plus à faire de photo. Pourtant depuis toutes ces années ça a bien changé et pas forcément en bien. pour moi qui suis pêcheur j'ai vu disparaître les poissons de la cote.
    ah nostalgie quand tu nous tiens
    bon pour parler moto ma petite AT s'est laissée aller jusqu'à un bon 170 km/h sur l'autoroute, j'ai senti qu'elle avait besoin de se dégourdir les jantes ( pas bien!!!!!!!!!!!!!! dirait ma fille)
    bonne soirée Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 885252
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - AT Adventure sports méca -

Message par Violette le 10/8/2016, 12:24

Salut Pascal,
    Pas bien en effet...  Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 885252
    Encore un pêcheur devant l'éternel.  lol!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Support Valise GIVI et Selle Honda - Page 2 Wav-12ce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/9/2019, 16:27