http://shop.sw-motech.com/fr/4052572029572.htm
Merci a bientôt
hellomarcotte a écrit:Merci du renseignement j'avais des doutes à ce sujet vu les sangles et le fait d'être surélevé j'ai
opté pour du gel dans la selle d'origine ( pour cet hiver )
solexnihilo a écrit:à chaque fois que je trouve une moto inconfortable, je vais faire un tour de vélo
J'ai jamais testé (à moto - je connais bien sur vtt) mais j'imagine aisément un vrai gain en confort cependant question pratique ça nécessite un pantalon 2 tailles au dessus que la normal non ? C'est qu'c'est épais un caleçon (ou alors on met rien d'autre )TiTi a écrit:Caleçon cycliste, nickel
reg a écrit:
Donc à mon avis, peu d'intérêt à acheter une selle de remplacement "industrielle", faites vous faire pour moins cher une selle "perso" chez un bon sellier de renommée acquise.
Salutreg a écrit:Bonjour,
Pour ma part, 90 kgs équipés, je trouvais la selle d'origine convenable, c.a.d. que j'arrivais à aligner 900 kms dans la journée avec arrêt toutes les 2h30. Un peu mal au cul à la fin de la journée tout de même. Mais ma passagère était incapable m'accompagner dans ce cas de figure, et pour cause la selle passager lui occasionnait des douleurs dès 1h30 de route. Comme Capdefra, aller-retour chez JM BRIANT pour refaire la selle (pilote+passager). Ma taille le permettant, j'ai opté pour une selle réhaussée (+2cm), avec une assise plus plate. Sans avoir d'action chez eux, je précise que ce n'est pas la première selle que je fais reprendre chez eux, et ravi à chaque fois du changement.
Et là pour le coup, je ne peux que rejoindre Capdefra, le résultat est juste parfait. Très bonne densité de mousse associée à une forme plus plate définie personnellement. Je peux maintenant rouler 900 kms dans la journée sans ressentir aucune fatigue au niveau de l'assise, et ma passagère est ravie.
Donc à mon avis, peu d'intérêt à acheter une selle de remplacement "industrielle", faites vous faire pour moins cher une selle "perso" chez un bon sellier de renommée acquise. Comme son nom l'indique, une selle perso est faite selon vos goût, forme de l'assise, hauteur, densité de mousse, et le résultat vaut franchement très largement l'investissement. Le mieux est évidemment de se rendre sur place, le sellier vous fera monter sur votre moto et vous conviendrez ensemble du travail à accomplir sur la selle; retour chez vous après 2h-2h30 de boulot.
|
|