Salut jephilavelo et
Pour tes pannes , en plus de 100000km parcourus avec la mienne une RD04 de 1991, et bien j'ai eu les mêmes .Mais pas tout en même temps .
Alors- Pour la pompe à essence : Mon frère electro mecanicien m'avait changé les contacteurs , ( contacteurs pour pompe Mitshubichi Désolé pour 'orthographe ),je crois qu'on en trouve aux alentours de 25-30 € sur E Bay.
-Pour le regulateur , hs à 70000km , je l'avais changé par un d'origine ( le concessionnaire m'avait dit de bien verifier l'état de la batterie surtout après une chute , ou après l'hiver .Des fois ça provoque une surtension si elle
a souffert , et le régulateur grille .
-Le connecteur au niveau du circuit de démarrage avait fondu ( grosse prise rouge ), pareil je l'avais changé en même temps que le régulateur .
Et pour le reste , ce fut de l'entretien courant . .
En Mai j'en reprends une autre .
Ah, j'oubliais le pipes d'admission à 60000km ( mais ça c'est normal , et c'est facile à faire soi-même .
Un Cable d'embrayage aux alentours des 30000km,
Et les joints de cache -culbuteurs à 65000km ( ils avaient cuits après qu'on ait fait L'Espagne en juillet , avec ma petite femme . Ca aussi , c'est facile à faire .
Après il y a les kits chaines , les filtres , etc etc ...J'ai même gardé des bougies jusqu'à plus de 18000km ( juste en les ayant néttoyées et reglées ) Bougies NGK DPR8 EA9 .
eTC ...etc ....