Bonjour à tous.
Jusqu'à maintenant, je n'ai quasi roulé qu'avec des cross, des enduros ou des supermots.
C'est ma première moto avec un bazar comme ça. (tout comme l'abs d'ailleurs).
Si j'avais eu le choix, je m'en serais bien passé mais voila , il est la.
Quand j'y pense, je le déconnecte, donc je le laisse quand j'oublie. Parfois, il se déclenche sous la pluie.... ça ne veut pas dire que je me serais mis à plat ventre sans..... C'est même un peu frustrant d'ailleurs de le sentir se déclencher. C'est rigolo quand ça glissouille...
Vous le réglez comment ce machin vous?
Et puis d'abord, comment ça marche? Ce n'est pas un limiteur de couple je pense, tant qu'il y a l'adhérence, on a la même pêche avec ce truc activé ou pas.
Calcule t'il une différence de vitesse entre les 2 roues et intervient il à ce moment?
Jusqu'à maintenant, je n'ai quasi roulé qu'avec des cross, des enduros ou des supermots.
C'est ma première moto avec un bazar comme ça. (tout comme l'abs d'ailleurs).
Si j'avais eu le choix, je m'en serais bien passé mais voila , il est la.
Quand j'y pense, je le déconnecte, donc je le laisse quand j'oublie. Parfois, il se déclenche sous la pluie.... ça ne veut pas dire que je me serais mis à plat ventre sans..... C'est même un peu frustrant d'ailleurs de le sentir se déclencher. C'est rigolo quand ça glissouille...
Vous le réglez comment ce machin vous?
Et puis d'abord, comment ça marche? Ce n'est pas un limiteur de couple je pense, tant qu'il y a l'adhérence, on a la même pêche avec ce truc activé ou pas.
Calcule t'il une différence de vitesse entre les 2 roues et intervient il à ce moment?