rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Route des Crêtes limiterée à 40 Km / h

Partagez

TealK

Année de la moto : 2016 Africa-Twin DCT

Re: Route des Crêtes limiterée à 40 Km / h

Message par TealK le 13/6/2016, 20:12

naisse clement a écrit:
    TealK a écrit:Houla que d'agressivité et sans ponctuation de smileys!  No
    La route des cretes est bien connue et c'est avant tout un défouloir pour motards énervés qui se prennent pour Rossi ou Marquez ou Lorenzo voire Iannone, etc.. Il y a régulièrement des accidents et pas des petits. affraid
    La route n'est pas un circuit, nous (je me mets dans le lot) avons un peu tendance à l'oublier parfois.
    Alors un peu de modération dans les propos. Insulter des personnes un peu plus agées ne me semble pas la meilleure réponse.
    Qui sait comment nous serons à 80 balais, si tant est que nous puissions y arriver. Wink
    Edité par Violette  Wink

C'est pour ça qu'il y a souvent des strikes si Iannone s'entraîne la haut looooool lol! lol! affraid
    Laughing C'est pas innocent si je l'ai nommé Wink   geek

michelside78

Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 650XJN 125VARADERO

Message par michelside78 le 7/9/2016, 12:13

Salut,pour info en juin j'ai contacté cette association de personnes agés gentil  symphatique et respectable sur tout les points,et militant pour le bien etre de tout le monde surtout des motards Rolling Eyes Rolling Eyes
    Je leur ai envoyé un jolie message correct,respectueux avec plein de formule de politesse et tout et tout......
    J'ai bien ecrit que j'etais motard je leur ai demandé qu'elles etaient leurs motivations pour agir ainsi et a ce jour je n'ai toujours eu aucune reponse de leur part ce qui prouve le respect qu'ils portent aux motos et motards.........
    Michel

algo

Année de la moto : 2012

Message par algo le 7/9/2016, 19:04

gelam a écrit:
    michelside78 a écrit:Certes je n'arriverais peut etre pas a 80 piges,mais si j'y arrive j'espere ne pas etre dans le meme etat que c'est vieux bougons,car sinon j'me dirais,si j'arrive a le réaliser,que j'ai vraiment mal vieillis

Michel

Salut, j'ai peur à te lire que tu as de l'avance et tu y arrives à grands pas. Wink

Cdlt
    +1 Oui il a déjà les bases celles de l'intolérance

Francis33

Année de la moto : Mai 2016

Message par Francis33 le 7/9/2016, 19:33

En plus, et c' est valable pour tout le monde, on ne se voit pas vieillir ...
    On a l' impression de vieillir différemment des autres, en mieux bien sur ... lol!
    Malheureusement, le temps passe, essayons de composer avec tout le monde, même si cela n' est pas toujours facile.

Pour le fait de ne pas répondre, cette asso a déjà dût recevoir d' autres courriers ( plus ou moins polis ) et n' y réponde plus.
    Rien de grave dans tout cela, en tous cas à mes yeux. Wink

michelside78

Message par michelside78 le 7/9/2016, 19:42

algo a écrit:
    gelam a écrit:
    michelside78 a écrit:Certes je n'arriverais peut etre pas a 80 piges,mais si j'y arrive j'espere ne pas etre dans le meme etat que c'est vieux bougons,car sinon j'me dirais,si j'arrive a le réaliser,que j'ai vraiment mal vieillis

Michel

Salut, j'ai peur à te lire que tu as de l'avance et tu y arrives à grands pas. Wink

Cdlt
    +1 Oui il a déjà les bases celles de l'intolérance

Salut,je critique une association qui en veut tres clairement aux motards et c'est moi qui suit intolerant,j'en rigole de lire ça Laughing Laughing Laughing Laughing
    Continuez a croire que ce genre d'association ne veux que votre bien,quand vous ferrez la route des cretes a pied vous verrez qui seront les intolerants
    Il ni a cas voir ce qui ce passe a Paris au nom de l'ecologie pour l'interdiction de circulation qui s'etendrat par la suite au grande ville de province et grande agglomeration
    Et d'ici peu les chemins fermeront un par un au nom de je ne sais quoi et vos beau trail ne serviront plus que sur la route
    A ce moment la j'aurai ma conscience pour moi car je n'aurai pas cautioné ce genre d'association et de personne
    Michel

michelside78

Message par michelside78 le 7/9/2016, 19:55

Francis33 a écrit:
    Pour le fait de ne pas répondre, cette asso a déjà dût recevoir d' autres courriers ( plus ou moins polis ) et n' y réponde plus.
    Rien de grave dans tout cela, en tous cas à mes yeux. Wink

Salut,c'est fort possible que cette association reçoive des courriers insultants mais faut assumer ses choix et revendications
    Dans mon cas mon message etait polie sans agressivité,avec les formes de politesse qui vont bien,j'ai egalement ecrit que j'etais utilisateur de deux ou trois roues motorisés que tout mes vehicules etait conforme et d'origine pour rouler sur la route
    Si ça les derange de recevoir des messages(pas forcement d'amour)il n'ont qu'a supprimer le lien du contact sur le site de leur association
    Michel

solexnihilo

Année de la moto : 2016

Message par solexnihilo le 11/9/2016, 20:46

hello,
    je ne la connais pas moi cette route des crêtes ...
    il faudra que j'aille y voir.

moi qui suis un ex militant du codever, vos débats me rappellent curieusement ceux qui avaient lieu en ...  1989 ? la loi lalonde, brice de son prénom ...

à l'époque les gars des motoclubs disaient, laissez courrir, ce ne sont que de vieux grincheux ...

Aujourd'hui la plupart des chemins sont interdits au moto vertes, les "vieux grincheux " ont gagné.

Je vois bien que la fougue de michel vous étonne, mais je le sens bien dans le vrai ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:25

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 19:25