Honda prend en charge le changement,
histoire: en septembre , je fais constaté le piquetage des rayons roues arrières, en décembre relance. aujourd'hui
deux roues complètes m'attendent le 5 juillet
chgt lors de la révision des 12000
Non ça n'est pas bon avec les 2017: la mienne avait déjà les rayons qui commençaient à se piquer à seulement 3000 km.sturgis62 a écrit:J'ai une 2017 j'espère que c'est bon pour mon modèle alors.
Salut,sturgis62 a écrit:j'étais encore en prison en 2016,
Comme j'ai passé mes jantes en tubeless , je préfère profiter de mon travail jusqu'à la fin de la garantie et laisser le temps à Honda de changer de fournisseur pour les rayons . Je ferai remplacer mes jantes par Honda dans le dernier trimestre de garantie.SM974 a écrit:Bonne nouvelle pour toi
Problème similaire sur la mienne mais... enfin bref.
J'en suis au point d'envisager de faire faire des rayons sur mesure en acier inoxydable..
sysy a écrit:Moi j'ai peur de laver les roues et découvrir l'état des rayons
capdefra a écrit:Comme j'ai passé mes jantes en tubeless , je préfère profiter de mon travail jusqu'à la fin de la garantie et laisser le temps à Honda de changer de fournisseur pour les rayons . Je ferai remplacer mes jantes par Honda dans le dernier trimestre de garantie.SM974 a écrit:Bonne nouvelle pour toi
Problème similaire sur la mienne mais... enfin bref.
J'en suis au point d'envisager de faire faire des rayons sur mesure en acier inoxydable..
Franck
Il y en a déjà des tartines à ce sujet sur ce forum et d'autres mais on je vais quand même repréciser le rôle du HUMP (le fameux rebord) sur les jantes tubeless car manifestement beaucoup en parlent mais ne savent pas à quoi il sert.Fazerboy16 a écrit:Je croyais qu'on pouvait pas mettre l'avant en tubeless du fait qu'il n'y ait pas de rebord comme à l'arrièrecapdefra a écrit:Comme j'ai passé mes jantes en tubeless , je préfère profiter de mon travail jusqu'à la fin de la garantie et laisser le temps à Honda de changer de fournisseur pour les rayons . Je ferai remplacer mes jantes par Honda dans le dernier trimestre de garantie.
Franck
C'est ce que je voulais faire acheter deux jeux de rayons inox (180euros environ)et faire monter en garantieSM974 a écrit:Bonne nouvelle pour toi
Problème similaire sur la mienj'essaie is... enfin bref.
J'en suis au point d'envisager de faire faire des rayons sur mesure en acier inoxydable..
Et bien tant mieux si c'est vrai,nous aurons donc des rayons qui tiennent le coup lorsque nous les ferons changer.job a écrit:j'aurai aussi mes nouvelles jantes en aout ! a priori HONDA a revu le traitement des rayons!
Ca fait joli ces caches sur les rayons mais ça ne change pas leur état d'oxydation et la baisse éventuelle de leur résistance. C'est juste un beau cache misère!SM974 a écrit:Intéressant l'idée des caches sur les rayons, ça existe en couleur inox ?
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