Officiellement dans un peu plus d’une semaine, je serai nouvelle parmi vous. Patience… Changement radical pour moi bien qu’il y a très très longtemps j’avais essayé à sa sortie la Dominator 650 que j’avais adorée pour son côté joueur.
J’ai donc commencé en Honda 450, puis une Guzzi 750 (tjrs ds le garage) et depuis 3 ans la bêbête en photo ci-dessous.
Pour ne rien vous cacher j’y suis accro à ma « petite » dernière, mais comme l’illustre la photo, je galère depuis 3 ans. Beaucoup de routes avec mon chéri qui transporte presque tout le paquetage, et lorsque je pars en vadrouille avec les copines, c’est comment dire…folklorique ! (revoir la photo ) Et puis, lors de ma dernière sortie, j’emprunte le crosstourer DCT du dit chéri. Je n’ai pas besoin de vous décrire la facilité de l’ensemble, j’aime bien le V4, même si du haut de mes 174 centimètres, la redresser de la béquille centrale chargée comme une mule n’était pas de tout repos pour mes petits bras. Et pourtant la MT01 demande aussi des gros bras …
BREF, il y a 1 mois, mon chéri part essayer l’AT, revient avec la banane « tu devrais prendre rendez-vous…patati tata…. »
J’aime essayer les bécanes de toute sorte et contrairement au concess Yam, nous avons un concessionnaire Honda vraiment bien, c’est à souligner.
Me voilà donc il y a une semaine et demie chez Mr Honda : « alors je t’explique, là le mode Drive, les 3 positions Sport, les voyants machin-chose et tout le tintouin, le démarreur ici » etc..
Après le crosstourer, on va dire que c’était facile, par contre je ne m’attendais pas à…. PRENDRE UNE CLAQUE PAREILLE !!!! Sur l’autoroute, elle ne bouge pas, 135, 145 (…) et là paf, une autre vitesse qui passe et ça monte encore, mais non je finis par relâcher l’accélérateur, pfiou, ça décoiffe, je sors vers des petits chemins en terre sympas, pas de souci, c’est grand confort, et je reviens vers le concess par des petites routes viroleuses, elle suit, c’est d’une facilité déconcertante, un vrai vélo, à la sortie du virage, on allonge et elle rugit comme j’aime…
Voilà, vous l’aurez compris….et je ne vous le cache pas : j’ai hââââte !!!!!
J’ai donc commencé en Honda 450, puis une Guzzi 750 (tjrs ds le garage) et depuis 3 ans la bêbête en photo ci-dessous.
Pour ne rien vous cacher j’y suis accro à ma « petite » dernière, mais comme l’illustre la photo, je galère depuis 3 ans. Beaucoup de routes avec mon chéri qui transporte presque tout le paquetage, et lorsque je pars en vadrouille avec les copines, c’est comment dire…folklorique ! (revoir la photo ) Et puis, lors de ma dernière sortie, j’emprunte le crosstourer DCT du dit chéri. Je n’ai pas besoin de vous décrire la facilité de l’ensemble, j’aime bien le V4, même si du haut de mes 174 centimètres, la redresser de la béquille centrale chargée comme une mule n’était pas de tout repos pour mes petits bras. Et pourtant la MT01 demande aussi des gros bras …
BREF, il y a 1 mois, mon chéri part essayer l’AT, revient avec la banane « tu devrais prendre rendez-vous…patati tata…. »
J’aime essayer les bécanes de toute sorte et contrairement au concess Yam, nous avons un concessionnaire Honda vraiment bien, c’est à souligner.
Me voilà donc il y a une semaine et demie chez Mr Honda : « alors je t’explique, là le mode Drive, les 3 positions Sport, les voyants machin-chose et tout le tintouin, le démarreur ici » etc..
Après le crosstourer, on va dire que c’était facile, par contre je ne m’attendais pas à…. PRENDRE UNE CLAQUE PAREILLE !!!! Sur l’autoroute, elle ne bouge pas, 135, 145 (…) et là paf, une autre vitesse qui passe et ça monte encore, mais non je finis par relâcher l’accélérateur, pfiou, ça décoiffe, je sors vers des petits chemins en terre sympas, pas de souci, c’est grand confort, et je reviens vers le concess par des petites routes viroleuses, elle suit, c’est d’une facilité déconcertante, un vrai vélo, à la sortie du virage, on allonge et elle rugit comme j’aime…
Voilà, vous l’aurez compris….et je ne vous le cache pas : j’ai hââââte !!!!!