Bonjour.
Ben voilà j'arrive sur votre forum. J'habite au Maroc, à Rabat. Je viens de vendre ma vieille 600XT et de trouver une Africa Twin de 2001 pour pouvoir agrandir mon rayon de balades. Passer 2 heures accroché au guidon pour pouvoir profiter des pistes n'est plus de mon age!!
Passons sur les étapes pour trouver la perle rare (ni trop vieille ni trop bidouillée) mais tout de même laissée dans un garage à Marrakech après une panne sur l'autoroute sur le trajet Agadir/Rabat. Arrêt net du moteur après 1h30 de route à 6500 t/min. J'ai cru d'abord à une panne d'essence mais non c'est plus complexe. Faux contact; mauvaise masse, plus de démarreur sur le bouton du coupe circuit mais le démarreur tourne en mettant un tourne vis sur les bornes du relais. Donc pas mal de pistes à explorer.
Je dois la récupérer dans quelques jours.....ou un peu plus tard en fonction de la complexité du problème et de la disponibilité des pièces à changer et je reviens vers vous pour vous parler un peu plus de cette moto.
A bientôt donc
Ben voilà j'arrive sur votre forum. J'habite au Maroc, à Rabat. Je viens de vendre ma vieille 600XT et de trouver une Africa Twin de 2001 pour pouvoir agrandir mon rayon de balades. Passer 2 heures accroché au guidon pour pouvoir profiter des pistes n'est plus de mon age!!
Passons sur les étapes pour trouver la perle rare (ni trop vieille ni trop bidouillée) mais tout de même laissée dans un garage à Marrakech après une panne sur l'autoroute sur le trajet Agadir/Rabat. Arrêt net du moteur après 1h30 de route à 6500 t/min. J'ai cru d'abord à une panne d'essence mais non c'est plus complexe. Faux contact; mauvaise masse, plus de démarreur sur le bouton du coupe circuit mais le démarreur tourne en mettant un tourne vis sur les bornes du relais. Donc pas mal de pistes à explorer.
Je dois la récupérer dans quelques jours.....ou un peu plus tard en fonction de la complexité du problème et de la disponibilité des pièces à changer et je reviens vers vous pour vous parler un peu plus de cette moto.
A bientôt donc