Salut à tous !
Ça fait quelques semaines que je feuillette les pages du forum pour trouver des renseignements sur les AT.
Je dois dire que j'ai trouvé pas mal d'infos utiles avant de faire l'achat de mon premier AT !
Sinon, j'ai 29ans le permis moto depuis 10ans et quelques montures a mon actifs... 600 Hornet 2005, 600 Fazer, BMW R100 série 7.
En ce moment j'ai dans le garage une 600 XT 2kf de 1988 pour faire le fou dans les chemins, une Honda 400 CX de 1982 en reconstruction et depuis 2 jours une AT de 2003 !
Voilà !
Suivant ce que j'ai vu sur le forum, je vais équiper l'AT d'un voltmètre et peut être enlever le connecteur du RR si c'est pas déjà fait.
Sinon la moto a 50000Km, je ne sais pas si la pompe a essence a déjà été remplacer en tout cas c'est le modèle d'origine, le Tripmaster fonctionne, l'ancien proprio l'a fait réparer et il indique même la vitesse a laquelle on roule.
Un bruit qui semble provenir de la butée d'embrayage au point mort mais rien de bien méchant !
Après avoir fait quelques kilomètres hier, je dois dire que je regrette pas mon achat, cette machine est vraiment trop agréable a conduire !
Ça fait quelques semaines que je feuillette les pages du forum pour trouver des renseignements sur les AT.
Je dois dire que j'ai trouvé pas mal d'infos utiles avant de faire l'achat de mon premier AT !
Sinon, j'ai 29ans le permis moto depuis 10ans et quelques montures a mon actifs... 600 Hornet 2005, 600 Fazer, BMW R100 série 7.
En ce moment j'ai dans le garage une 600 XT 2kf de 1988 pour faire le fou dans les chemins, une Honda 400 CX de 1982 en reconstruction et depuis 2 jours une AT de 2003 !
Voilà !
Suivant ce que j'ai vu sur le forum, je vais équiper l'AT d'un voltmètre et peut être enlever le connecteur du RR si c'est pas déjà fait.
Sinon la moto a 50000Km, je ne sais pas si la pompe a essence a déjà été remplacer en tout cas c'est le modèle d'origine, le Tripmaster fonctionne, l'ancien proprio l'a fait réparer et il indique même la vitesse a laquelle on roule.
Un bruit qui semble provenir de la butée d'embrayage au point mort mais rien de bien méchant !
Après avoir fait quelques kilomètres hier, je dois dire que je regrette pas mon achat, cette machine est vraiment trop agréable a conduire !