Une Crf1000 rouge immatriculée 31
Nous étions en terrasse avec Mme.
Je t’ai revu garé sur le côté gauche juste avant de passer le tunnel quelques minutes après...
D'où du 32 ?brudineau a écrit:ah ,ok le monde est petit
ah,oui je suis juste rentré p pour voir si le bar avait mis le grand prix f1 à la télé...
....non du coup je suis reparti !
ma CRF est immatriculée 31...mais je suis du 32
fallait m'inviter!a+
brudineau a écrit:prochain coup je viens!
ah l'espagne
ya 15 jours on mangeait a ton resto,au dessus de bielsa apres avoir fait 6 cols dans la journée et 350 bornes
La RD07 doit faire dans les 220-230 kg avec les pleins, et dès qu'on passe par la case équipements (valises and co) ça rajoute évidemment beaucoup.yop1025 a écrit:Salut Gerard !
je ne me rapelle plus du poids de la RD07, mais la xt660z fait 206 kg tout plein fait (version sans ABS)
c'est pas pareil comme sensation, mais c'est un pied monstrueux.
je me rapelle un gars qui m'en avait parlé il y a quelques années avant que je louche sur ca, il m'avait dit : elle en fait que 50 cv, ok ... mais 50 CV qui filent la banane.
qui plus est, l'entretien est minimaliste en entretien et qui plus est super facile d'accès, et ultra fiable, certains ont déjà dépassés les 220.000 km. La chemise en ceramique du cylindre y joue pour beaucoup !
yop1025 a écrit:Je viens de vérifier, à vide, 183 kg pour l'xtz et 205 kg pour la RD07.
C'est enorme.
...
Et lors de ce week end... Ca y est, les 50.000 km ont été franchi !
à St Emilion tu aurais pu aller faire un petit coucou à Stephyop1025 a écrit:Je viens de vérifier, à vide, 183 kg pour l'xtz et 205 kg pour la RD07.
C'est enorme.
J'avais beaucoup de mal de sortir la RD07 du garage (j'ai une petite montée ensuite)...
La Transalp etait un jeu d'enfant (centre de gravité bas) et pour l'xtz, c'est un peu plus compliqué vu que de par sa conception stylée becane de rallye, son centre de gravité est plus haut.
sinon, je viens de changer l'amortisseur d'origine, il allait toujours bien en solo, mais il commencait a montrer ses faiblesses en Duo.
j'ai choisi un shock factory réglable avec 48 positions et j'en suis ravi, ca change tout !
https://shock-factory.fr/
Petit week end courant mai en gite juste à coté de Saint Emilion (33), ca a été l'okkaz de tester le nouvel amortisseur avec la miss et les valises assez chargées (C'est Mme qui a fait les affaires...), et en Duo, ca change completement le comportement de la moto, quel bonheur ! tout est souple et ferme à la fois, on a l'impression de dormir dans un matelas XXL à la plume d'oie :sleep:en Parlant de chargées, nous aussi nous l'avons été le soir en gite, entre Pomerol et Saint Emilion, il ne pouvait en être autrement
merci JL, je ne savais pas,jl-l a écrit:Regarde chez africa queen ? c'etait le fabricant des 1ere serie de touratech ....
(Je me souviens que tu as eu un différent avec eux ... mais bon ... pour sauver les valises )
|
|