rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Délais de livraison nouvelle africa

Partagez

Agnes94

Année de la moto : 2016

Délais très très longs je trouve

Message par Agnes94 le 3/3/2016, 18:54

J'ai commandé mon AT lors du salon début décembre à Paris ... Par ailleurs, je l'ai acheté à Vernon car cela passait très bien avec le vendeur... Le prix et la reprise de ma BMW F800GT a achevé de me convaincre que c'était chez lui que je devais l'acheter Wink Wink

La moto est arrivé le 16 février et je l'ai récupéré le 27 février car je ne pouvais me libérer avant Embarassed

Il m'a été expliqué que pour les noires et grises en DCT pas trop de délai mais pour les rouge et tricolores, les délais s'allongent car Honda n'avait pas anticipé le succès et les pré-commandes

Délai aujourd'hui en cas de commande d'une DCT Red ou Tricolore 2/3 semaines ... C'est cool non ?

En tout cas, moi j'ai ma mienne et ce n'est que du bonheur jocolor

(sais pas mettre une photo, si on pouvait aider la blonde qui sommeille en moi Embarassed Embarassed )

de Violette.

XISTOR 64

Une de nos 2 AT est arrivée...

Message par XISTOR 64 le 4/3/2016, 10:43

La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...
    La mienne BBR-boîte méca. devrait être dans la prochaine fournée, soit au plus tard mi-avril... que des bonnes nouvelles cheers

VIOLETTE

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 2016

Re: Délais de livraison nouvelle africa

Message par VIOLETTE le 4/3/2016, 13:27

Agnes94 a écrit:(sais pas mettre une photo, si on pouvait aider la blonde qui sommeille en moi Embarassed Embarassed )

de Violette.
    Salut,

La blonde qui sommeille devrait se réveiller...    lol!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

Une association de passionnés : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !

AT Days 2017 en Alsace : Clic  ici 

VIOLETTE

Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 2016

Message par VIOLETTE le 4/3/2016, 13:29

XISTOR 64 a écrit:La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...
    La mienne BBR-boîte méca. devrait être dans la prochaine fournée, soit au plus tard mi-avril... que des bonnes nouvelles cheers
    Salut,

En voilà de bonnes choses. 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline

Une association de passionnés : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !

AT Days 2017 en Alsace : Clic  ici 

yop1025

Année de la moto : Yamaha XT660Z 2009

Message par yop1025 le 4/3/2016, 14:46

XISTOR 64 a écrit:La DCT-BBR de madame est arrivée hier à la concession de Tarbes. Ce fut finalement beaucoup plus rapide que prévu...

J'ai l'impression que les délais de livraison sont rallongés (a tort) car ils ne savent pas trop ce qui arrivent en fait qui descends du bateau.
    Ensuite on a un numéro d'attribution avec une liste d'attente.
    C'est pour ca qu'il faut savoir exactement quel modèle on veut avec la couleur exacte, et non pas soit rouge soit noir soit blanc soit gris...

XISTOR 64

Message par XISTOR 64 le 4/3/2016, 15:35

yop1025 a écrit:

J'ai l'impression que les délais de livraison sont rallongés (a tort) car ils ne savent pas trop ce qui arrivent en fait qui descends du bateau.
    Ensuite on a un numéro d'attribution avec une liste d'attente.
    C'est pour ca qu'il faut savoir exactement quel modèle on veut avec la couleur exacte, et non pas soit rouge soit noir soit blanc soit gris...
    C'est exactement comme cela que nous avons procédé, ce qui a permis de bloquer la moto rapidement

algo

Année de la moto : 2012

Message par algo le 4/3/2016, 17:52

TealK a écrit:Bon, j'suis pas un bon exemple. Twisted Evil 
    Commandée le lundi, livrée le jeudi. cheers 
    Elle était disponible dans le show-room. Il a juste fallu démonter les accessoires de l'une pour les monter sur la mienne.
    Bref, vite fait bien fait. Very Happy
    Quelle couleur?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:31

La date/heure actuelle est 9/12/2016, 12:31