Bonjour à tous
Sur la réfection d'une deuxième AT 650 de 1990 de 60000 kms, je suis sur la remise en route!
Reste encore du boulot mais elle tourne. Aujourd'hui après avoir attendu le temps de chauffe, j'ai joué avec l'accélérateur et là surprise elle ne sort pas des 4000 tours, après on dirait qu'elle s'étouffe!
Au ralenti et jusque 4000, tout va bien elle démarre et accélère très bien!
Ma question est simple: D'où cela peut il provenir, CDI, carbu, membrane?
Sur la réfection d'une deuxième AT 650 de 1990 de 60000 kms, je suis sur la remise en route!
Reste encore du boulot mais elle tourne. Aujourd'hui après avoir attendu le temps de chauffe, j'ai joué avec l'accélérateur et là surprise elle ne sort pas des 4000 tours, après on dirait qu'elle s'étouffe!
Au ralenti et jusque 4000, tout va bien elle démarre et accélère très bien!
Ma question est simple: D'où cela peut il provenir, CDI, carbu, membrane?