Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Carte-23 URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Logo-c18 URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Logo_p11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    doudoudjâle
    doudoudjâle


    Localisation : belgique
    Année de la moto : 2002
    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 62

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par doudoudjâle 24/8/2015, 10:27

    Yep les Aminches,

    De manière urgente (changement de programme de dernière minute), je fais appel à ceux et celles qui connaîtraient une bonne adresse pour un B&B  dans les Vosges. Arrivée prévue euh... demain mardi 25/08 et séjour jusqu'en fin de semaine.

    Oui, je sais les délais sont brefs pour d'éventuelles réponses mais bon, on ne sait jamais si un vosgien averti passait sur le forum .....


    Merci d'avance !

    Edouard
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty Re: URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par Violette 24/8/2015, 11:32

    Salut,

    Consulte tes messages privés ! flower


    _________________
    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Wav-12ce
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 59

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty Re: URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par cutch59 24/8/2015, 17:15

    il y a aussi le gites des haut grains à ban sur meurthe
    doudoudjâle
    doudoudjâle


    Localisation : belgique
    Année de la moto : 2002
    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 62

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty Re: URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par doudoudjâle 24/8/2015, 18:22

    Yep les Aminches,

    Merci à vous deux, je pense avoir trouvé un endroit sympa à 45€ la nuitée pour deux personnes avec petit dej inclus... Reste à découvrir le lieu. Vivement demain pour un petit séjour vosgien.

    Je sais que ce n'est probablement pas l'endroit ici pour en parler mais : j'ai déjà sollicité les membres du forum à plusieurs reprises et me suis déjà pas mal servi de toutes les infos mises à disposition, dès mon retour j'aimerais marqué mon soutien en cotisant (ce qui me paraît être la moindre des choses). Je n'ai pas le temps aujourd'hui de me consacrer à cela, je le ferai dès que possible début septembre. Quelle démarche à faire ? Qui contacter ? 

    Encore merci !
    Edouard
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 59

    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty Re: URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par cutch59 24/8/2015, 22:15

    des infos seront fournies dans la zone asso

    Contenu sponsorisé


    URGENT : cherche B&B dans les Vosges  Empty Re: URGENT : cherche B&B dans les Vosges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 10:10