Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Carte-23 c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Logo-c18 c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+8
akikatas
jl-l
Curesansoutane
Steven22
Le Roi Léo
dominique
rafael
Violette
12 participants

    c etais pas mieux avant !!!!!!


    cutch59


    Messages : 6113
    Date d'inscription : 30/09/2009

    c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Empty Re: c etais pas mieux avant !!!!!!

    Message par cutch59 16/8/2015, 21:15

    le ROUMAIN a écrit:me gronder pas ,je préfère la vendre  sinon elle va rester dans le garage sous une couverture et ne sortira que 2 fois par ans
    cela fait dommage  , non !!
    et puis  dans le garage ,il n y a plus de place lol!
    tu restes un adhérent!!, un pote , un ami ici
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5396
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Empty Re: c etais pas mieux avant !!!!!!

    Message par gerard 24/8/2015, 16:39

    Curesansoutane a écrit:Hello !
    Belle machine et j'en connais un rayon !
    La mienne vient de passer les 120 000 km et c'est toujours un plaisir de la chevaucher sur les petites routes sinueuses de montagnes.
    Ne pas oublier de prendre RV chez le cons BM pour le rappel usine de la bride arrière.
    Cela concerne toutes les série R de 2004 à 2011.

    Pour ce qui est du cumul de bécane, voila une partie de mon troupeau ....
    C'est difficile d'être un enfant gâté pourri .... Mais j'assume !

    PS à mon PolaK Roumain .... Il me tarde de te voir jeter ta belle 1200 GSA par terre dans un improbable Barrancos poussiéreux des BARDENAS.......
    Ou de la noyer dans un oued Marocain !  Mdr ....
    Ne pas oublier de prendre RV chez le cons BM pour le rappel usine de la bride arrière.
    Ainsi que pour le rappel concernant la pompe à essence.

    Puisque tu as une 2006 avec l'ABS, ça veut dire que tu as le freinage assisté par moteur électrique. C'est diablement efficace mais c'est sans doute le point faible de ta moto, sois en juste conscient, rien de plus grave que ça. pour le reste les modèles d'après (jusqu'à 2013 inclus pour la GSA) n'apportent pas de changements exceptionnels

    Bienvenue au club des teutons et bonne route avec ta nouvelle grosse camarade roumain cheers
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Empty Re: c etais pas mieux avant !!!!!!

    Message par le ROUMAIN 24/8/2015, 18:25

    effectivement pour  le freinage ,sa freine Very Happy et pour les rappels bride effectuer samedi et pour les deux pompes (principale et auxiliaire ) des quelles sont dispo se sera fait par le conses.

    Contenu sponsorisé


    c etais pas mieux avant !!!!!! - Page 2 Empty Re: c etais pas mieux avant !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 10:44