Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Carte-23 Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Logo-c18 Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Logo_p11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    zouaverifle
    zouaverifle


    Localisation : AIN
    Année de la moto : BMW 800 GS 1989
    Messages : 259
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Age : 60

    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Empty Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    Message par zouaverifle 6/8/2015, 10:40

    https://www.youtube.com/watch?v=bNOEa3iO5WE&feature=youtu.be

    bises

    ZR
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Empty Re: Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    Message par Violette 6/8/2015, 20:04

    Salut Hervé,


    Quelles sont belles nos Belles.   Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo 15367


    Une nouvelle BBR ne serait pas pour me déplaire.  Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo 926393


    _________________
    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Wav-12ce
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5396
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Empty Re: Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    Message par gerard 8/8/2015, 17:13

    Toujours dans l'autosatisfaction, ça suffit ... cheers lol! lol! lol!
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Empty Re: Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    Message par Violette 8/8/2015, 17:27

    lol!    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo 103755


    _________________
    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo Empty Re: Ppour Violette et moi et pis c'est tout...Tu sais la plus belle couleur ? Vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 15:28