Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je viens de me dégoter une AT RD03 de 1989. 66.000 kms.
Elle n'avait pas tourné depuis 1 an environ. Démarrage avec le booster par l'ancien proprio avant de prendre la route (moins d'un kilomètre) pour la conduire chez moi et la mettre au garage pour une révision avant de faire rouler mémère....
MAIS pour faire ce kilomètre, je m'y suis repris à 3 ou 4 fois.
Au ralenti, tout va bien, pas de bruit suspect. Mais une fois quelques dizaines de mètres en première, la vieille (rassurez vous, c'est affectueux !) ne veut pas prendre ses tours, et cale comme s'il manquait de l'essence. Le réservoir est rempli environ à 20% de l'essence restée dedans depuis son dernier plein (1 an environ).
Comme je n'ai pas encore eu le temps de trouver la revue technique, je ne sais même pas si la position de mes robinets d'essence est la bonne.
D'après vous, est-ce que ça peut venir de la pompe à essence qui serait HS ? Boîtiers CDI ?
Je vais commencer par une vidange ce week-end, un bon nettoyage mais ça va pas résoudre CE problème. Bref, je ne sais pas trop où chercher...
Merci de votre aide.
Eric