Vu la faible largeur des reposes pieds, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté ce genre d'éléments?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/698595971.htm?ca=20_s
Cad77 a écrit:Je viens de faire l'achat sur le lien cité plus haut.
J'ai toujours trouvé ceux d'origine un peu fuyants,mais avec les larges,je ne pensais pas gagner
autant en ergonomie. Ca semble être juste un petit détail,mais moi, ça m'a mis plus en confiance.
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patrick81 a écrit:combien de roros ? la paire bien sur .
Le parisien il te dit que c'est comme si tu compares une Logan avec Audi, maintenant dans les 2 cas tu peux rouler à peu près tranquille.patrick81 a écrit:a ouai , effectivement
sur les conseils de gertrand j ai acheter les miens chez louis en allemagne je les ai paye bien plus cher fini j ecoute plus les parisiens
mais il est vrai qu il sont réglable en hauteur est de bonne construction (il faut ça pour supporté en mode TT les 110 kilos d un roumain tout chetif )
On ne joue pas dans la même cour...gerard a écrit:Le parisien il te dit que c'est comme si tu compares une Logan avec Audi, maintenant dans les 2 cas tu peux rouler à peu près tranquille.patrick81 a écrit:a ouai , effectivement
sur les conseils de gertrand j ai acheter les miens chez louis en allemagne je les ai paye bien plus cher fini j ecoute plus les parisiens
mais il est vrai qu il sont réglable en hauteur est de bonne construction (il faut ça pour supporté en mode TT les 110 kilos d un roumain tout chetif )
Et des réglables comme les tiens Patrick, tu les trouveras pas à 40€. Mais il est clair que 40e est un EXCELLENT prix, surtout livré! moi ce qui me générait en les achetant c'est de me dire que ce sont des enfants chinois qui font tourner l'usine, mais bon chacun a sa propre morale ...
Pas de souci pour la morale...gerard a écrit:oh non, je ne donne pas de leçon de morale, rassure toi. J'ai envie de penser que les teutons sont assez réglo quant à qui fabrique quoi pour eux, mais je ne peux rien affirmer.
Pour le reste, il est clair que les SW Motech méritent la différence de prix, après chacun achète ce qu'il veut, l'important étant d'être conscient de ce que l'on achète.
Et moi je suis content quand Patrick est content, parce que Patrick c'est mon ami, voilà c'est simple ...
oui, tu as raison Titoftitof32 a écrit:2 mois, après il faut renouveler
ouais mais je crois que les tiens c'est la série grand luxe sauf erreur ...yop1025 a écrit:les SW motech sont de la bonne came.
encore testé hier en TT avec la T@
Salut,lflipo a écrit:Hello Julien,
Merci pour le lien ! Effectivement, cela semble une bon solution. Penses tu que je doive m'inquiéter quand à la compatibilité avec mon AT (2016) ?
Autre question : connais tu une école de pilotage (offroad) en RP ou normandie/haut de france ?
Laurent
J'essaye de te faire une photo, mais c'est top ! cela ne rehausse presque pas !jl-l a écrit:julien, tu aurais une photo ? ca rehausse pas trop ??
Ciao Job, merci pour ta réponse. Tu connais le nom du distributeur SW-Motech France? J'ai regardé les Pivot-pegs. Je ne les ai jamais essayé, c'est ce qui me freine un peu (en plus du prix !... ). J'ai vu des pilotes rouler avec en enduro, mais je n'ai pas vraiment de retour sur ce produit. Est-ce qu'ils sont assez stables? le fait qu'ils pivotent ne donne pas une sensation de 'flou' dans le pilotage?job a écrit:bonjour
oui y a un site en FRANCE pour SW MOTECH sont sympas en plus! sur la mienne j'ai des PIVOT-PEGS repose-pieds large en inox de très
bonne qualité mais plus chère!
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