Bonjour !
Je compte repasser sur un Trail donc je met en vente ma VFR.
C'est une RC36 Carat de 1991 entièrement d'origine (sauf échappement Mig passage haut monté dès son achat en 1991)
il s'agit d'une seconde main. Le premier propriétaire l'a eu jusqu'à 73500km, je l'ai acheté en mars 2014 et elle a maintenant 79000km.
elle en bonne état général pour une moto de 23 ans.
Révision faite en avril 2014 à 73888km (facture dispo)
-vidange huile moteur + filtre
-remplacement liquide d'embrayage + de freins
-contrôle par mon mécano des freins, amorto, roulements, avec essai de la moto
Révision faite en juin 2014 à 75445km (facture dispo)
-4 bougies NGK
-filtre à essence
-filtre à air
-changement liquide de refroidissement
-syncro carbu
-jeu aux soupapes
la moto est en belle état cosmétique (quelques défaut de peinture sur la carrosserie et les jantes du à son age), elle tourne comme une horloge.
des fixation carénages arrière sont cassé à l’intérieur, amis ça ne gène en rien, je l'ai acheté comme ça.
depuis son achat j'ai changé le régulateur (qui était d'origine et qui m'a laissé en rade) par un régulateur mieux refroidi de scooter Honda 250. J'en ai profité pour changer la batterie et je n'ai jamais eu de problèmes depuis. Je fournis un
régulateur supplémentaire neuf. La moto est branchée régulièrement avec un chargeur intelligent Optimat 4 pour l'entretient de la batterie.
pneus avant et arrière OK, vérifiés par mon mécano
je fourni avec:
- un tapis de réservoir Bagster et sa sacoche cuir d'origine
- un régulateur neuf
- des bras de montage pour un top case, neuf et jamais monté car incompatible avec l'échappement position haut
- un double de la clé très récent
le prix de ce magnifique engin: 2500€ (2400€ pour un membre du forum)
Je compte repasser sur un Trail donc je met en vente ma VFR.
C'est une RC36 Carat de 1991 entièrement d'origine (sauf échappement Mig passage haut monté dès son achat en 1991)
il s'agit d'une seconde main. Le premier propriétaire l'a eu jusqu'à 73500km, je l'ai acheté en mars 2014 et elle a maintenant 79000km.
elle en bonne état général pour une moto de 23 ans.
Révision faite en avril 2014 à 73888km (facture dispo)
-vidange huile moteur + filtre
-remplacement liquide d'embrayage + de freins
-contrôle par mon mécano des freins, amorto, roulements, avec essai de la moto
Révision faite en juin 2014 à 75445km (facture dispo)
-4 bougies NGK
-filtre à essence
-filtre à air
-changement liquide de refroidissement
-syncro carbu
-jeu aux soupapes
la moto est en belle état cosmétique (quelques défaut de peinture sur la carrosserie et les jantes du à son age), elle tourne comme une horloge.
des fixation carénages arrière sont cassé à l’intérieur, amis ça ne gène en rien, je l'ai acheté comme ça.
depuis son achat j'ai changé le régulateur (qui était d'origine et qui m'a laissé en rade) par un régulateur mieux refroidi de scooter Honda 250. J'en ai profité pour changer la batterie et je n'ai jamais eu de problèmes depuis. Je fournis un
régulateur supplémentaire neuf. La moto est branchée régulièrement avec un chargeur intelligent Optimat 4 pour l'entretient de la batterie.
pneus avant et arrière OK, vérifiés par mon mécano
je fourni avec:
- un tapis de réservoir Bagster et sa sacoche cuir d'origine
- un régulateur neuf
- des bras de montage pour un top case, neuf et jamais monté car incompatible avec l'échappement position haut
- un double de la clé très récent
le prix de ce magnifique engin: 2500€ (2400€ pour un membre du forum)
Dernière édition par Kuon le 5/1/2015, 17:54, édité 4 fois