hellllo c'est jorun
alors c'est moi qui ai monté un moteur de transalp 650 91 dans un cadre d'africa 650, en gardant le faisceaux de l'africa,
ainsi que les deux CDI modif du pignon et capteur du transalp
du coup moins de frais et commmmment ..
puis j'ai recement changé les carbu de l'africa pas terrible avec ce moteur, ceux provenant du transalp
c'est beaucoup beaucoup mieux, ralenti parfait demarrage sans stater !! jamais de pet à l'echappement
onctuosité tout beigne ( silencieux italien GPR tres tres bien )
mais ya toujours un mais deja avec les carbu africa max 150 km/ h
avec ceux d'origine max 140 km/ H .......... 6800 TOURS ...
donc je me suis peut etre precipité et pas regardé sur les carbu s'il y a pas des fois des brides il s'agit
peut etre d'un modele 34 CH??????
si quelqu'un à connaissance d'un bridage sur les carbu de transalp 650 et ou il se trouve merci de me renseigner..
gazzzzzzzzzzzzz
alors c'est moi qui ai monté un moteur de transalp 650 91 dans un cadre d'africa 650, en gardant le faisceaux de l'africa,
ainsi que les deux CDI modif du pignon et capteur du transalp
du coup moins de frais et commmmment ..
puis j'ai recement changé les carbu de l'africa pas terrible avec ce moteur, ceux provenant du transalp
c'est beaucoup beaucoup mieux, ralenti parfait demarrage sans stater !! jamais de pet à l'echappement
onctuosité tout beigne ( silencieux italien GPR tres tres bien )
mais ya toujours un mais deja avec les carbu africa max 150 km/ h
avec ceux d'origine max 140 km/ H .......... 6800 TOURS ...
donc je me suis peut etre precipité et pas regardé sur les carbu s'il y a pas des fois des brides il s'agit
peut etre d'un modele 34 CH??????
si quelqu'un à connaissance d'un bridage sur les carbu de transalp 650 et ou il se trouve merci de me renseigner..
gazzzzzzzzzzzzz