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    Message par pascal 12/11/2011, 14:26

    salut a tous comme dit dans le titre je n'ai plus mon AT suite a un accident jeudi soir, un mec a grillé le feu rouge et je l'ai percuté sur le coté.
    la moto est completement détruite, moi de mon coté je suis un miraculé apres avoir fait un vol entre 15 et 20 metres, je n'ai aucunes fractures, quelques points de sutures sur une jambe ouvert jusqu'a l'os ,entorse du genoux, et douleur au dos.
    je vais quand meme me faire suivre de près on sait jamais.en tout cas je suis contant aujourd'hui de vous ecrire c'est quelques mots .
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    Message par Invité 12/11/2011, 15:13

    Salut,

    Content que tu n'aies rien eu de plus grave. Le mec qui t'a percuté s'est arrêté ?
    N'hesite pas à faire le max d'examens, de faire pression sur l'assurance pour toi et ta moto

    Bon courage Wink
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    Message par TiTi 12/11/2011, 15:27

    Oui, il faut surveiller ça de près.
    Et heureux que tu t'en tires si bien.

    Si constat amiable, j'espère que tu n'as pas oublié de noter les blessures !
    Mais s'il a brûlé un feu, je pense que les flics sont intervenus.
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    Message par naisse clement 12/11/2011, 16:03

    bon courage a toi pour la remise en forme pour ce qui est de la moto fait pression au max.

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    Message par Le Flandrien 12/11/2011, 16:34

    Bon courage Pascal , heureux que tu t'en sois bien tiré (corporellement s'entend).

    Maintenant penses à te protéger de tout ce qui pourrait ne pas être visible et de préparer tes indemnisations pour le préjudice subi.

    Donnes nous régulièrement de tes nouvelles.
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    Message par yop1025 12/11/2011, 16:45

    Mince...
    dommage pour ton @T !
    cette version est si belle ! (la même que la mienne).
    Et elle etait en si bon etat... No
    Paix a son ame !

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    heureusement que tu t'en sors vivant !
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    Message par pascal 12/11/2011, 17:57

    pour l'indemnisation de la moto, c'est l'assurance de la partie adverse qui devrais m'indemniser comme il a grillé le feu.
    il vient demain pour faire le constat.
    apres c'est l'expert qui va decider de la valeur.
    pour info je l'ai payé 2600 euros.j'espere ne pas perdre trop .
    en ce qui concerne les frais medicaux,ça ne devrais pas poser trop de soucis car j'etais sur mon trajet domicile / travail.

    a plus.








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    Message par Invité 12/11/2011, 18:05

    Montre toute les factures d'entretiens, pièces changées, accessoires.....

    Pour exemple : une voiture achetée 800 euros m'a été remboursée 1100 par mon assureur et j'étais responsable !!!
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    Message par TiTi 12/11/2011, 18:07

    Précise bien sur le constat TOUS LES PROBLEMES PHYSIQUES, même s'ils te paraissent anodins.
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    Message par seblob 12/11/2011, 18:23

    Désolé pour ta moto, mais content pour toi que çà n'ait pas été plus grave.

    Par contre, comment çà se déroule un constat le lendemain Shocked .

    Car bon le problème du motard lors d'un accident, c'est que si il est pas mort , il est quand même un peu sonné et pas mal esquinté, donc forcément tu va pas penser à faire remplir le constat d'accident alors que t'es en train de te demander si t'es pas mort.
    Sauf que quand tu y repense, ben il s'est passé un certain temps, et comment faire si l'autre personne met "SA" version sur le constat ???

    Dans certains cas même faut même pas compter sur les forces de l'ordre, car "bof, c'est un motard, pourquoi chercher à savoir ce qui s'est passé, il s'est forcément mis au tas tout seul en faisant le c*n".

    Je me souviens notamment d'un cas vu je ne sais plus ou, ou un conducteur de 2 roues motorisé fini à l’hôpital des suite d'une erreur faite par un automobiliste d'aprés les témoins, le problème c'est que les gendarmes sur place n'en on rien à faire de relever les témoignages car "ben le type roulait sur un 2 roues" et donc forcément c'est de sa faute, et donc rien à f*utre des témoins qui disent que c'est une voiture de telle marque et telle couleur qui a reversé le type avec son 2 roues qui avait rien fait de mal et dont le conducteur s'est barré (de la voiture fautive, pas du 2 roues, lui il est resté sagement sur place, il pouvait pas faire autrement d'ailleurs ...)

    A+
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    Message par pascal 12/11/2011, 18:37

    d'apres certain temoignage le mec aurais tenté fuir me laissant pour mort, c'est un temoin qui l'aurais rattrapé un peu plus loin, mais le gars lui aurais repondu qu'il voulais ce garer, de toute façon il ne pouvais pas aller plus loin car le radiateur et le turbo de son vehicule serais explosés.
    le mec je l'ai appelé ce matin ,il doit venir faire le contat demain apres midi, il m'a dit qu'il reconnaissait etre responsable et que son vehicule etait HS.
    JE VOUS EN DIRAIS PLUS DEMAIN.
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    Message par Violette 12/11/2011, 19:43

    Salut,

    Contente de te lire même en "mauvais état" et
    pour la moto, ce n'est que du matériel.

    La Police n'était pas sur les lieux après ton
    accident ? Est-ce que le chauffard a eu un dé-
    pistage de l'alcoolémie et de stupéfiant ? Si
    ce n'est pas le cas, je trouve cela anormal.

    Ne pas omettre de préciser que le chauffeur a
    été arrêté par les témoins de l'accident alors
    qu'il était visiblement en train de fuir.

    Je trouve que tu devrais faire une déposition
    à la Police. Renseigne-toi auprès de ton assu-
    reur.


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    Message par cutch59 12/11/2011, 20:35

    oui où était ils, les forces de l'....e,
    attention tu peux comme on en a parlé, lors d'autre accident, la remise en état au moment de l'accident.

    content que tu t'en sortes pas trop mal
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    Message par Invité 12/11/2011, 20:38

    Les flics sont là où il y a du pognon à ramasser
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    Message par pascal 12/11/2011, 20:48

    en ce qui me concerne le depistage a été fait ,pour la partie adverse je ne sait pas, j'était dans le camion des pompiers une bonne 1/2 heure avec un medecin.
    pour ce qui concerne le présumé délit de fuite je ne veut pas aller plus loin car je ne l'ai pas constaté moi meme.


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    Message par Violette 12/11/2011, 21:13

    Va rendre une visite aux forces de l'ordre
    et demande leur plus de renseignements au
    sujet de ton accident.

    Procédure. PV. Témoignage. Tests.




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    Message par Ovedrive 12/11/2011, 21:43

    Content que tu n'ai rien, bon courage pour la suite !
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    Message par michelside78 12/11/2011, 22:36

    Salut,tout d'abord bon retablissement a toi

    Pour le reste c'est jamais evident ni facile le coté juridique d'un accident a l'autre

    Que le mec est voulu ce barrer c'est pas cool No No ,apres si il vient te faire un constat et qu'il reconnait absolument tout les torts a mon avis ne va pas plus loin cela deviendrait compliqué et long,fait le constat n'oublie surtout pas les croix dans les cases c'est ce qui etablie les responsabilités du sinistre

    Tu peux faire des photos des lieux pour les donner a ton assureur

    A savoir que tu n'es pas obligé de signer un constat si tu es en desacord avec la partie adverse,une fois signé difficile d'avoir un recours

    Il m'est arrivé une fois de faire un vol en moto avec reception sur la tete,un mec m'a coupé la route en ville,un pépé,il avait un p'tit coup de rouge dans le pif,il a reconnu les fait et pris les responsabilité a 100% moi ça m'a suffit,il est repartie desolé avec les larmes au yeux j'allais pas lui en remettre une couche avec son coup de pinard,j'ai étè remboursé de ce qui devait l'etre

    Salut Michel
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    Message par Invité 13/11/2011, 08:25

    Et important : coche la case : blessé même si ce que tu as ne te semble pas grave.
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    Message par yop1025 13/11/2011, 09:30

    Ensuite, pourquoi pas recuperer la moto même si elle est HS et la "racheter" a l'assurance comme certains ont fait ici.
    Pour un prix derisoire à l'achat, tu pourras faire des heureux en revendant les pieces detachées pour ta prochaine belle !
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    Message par pascal 13/11/2011, 09:38

    yop1025 a écrit:Ensuite, pourquoi pas recuperer la moto même si elle est HS et la "racheter" a l'assurance comme certains ont fait ici.
    Pour un prix derisoire à l'achat, tu pourras faire des heureux en revendant les pieces detachées pour ta prochaine belle !


    je ne sait pas combien ça peut valoir ?
    a savoir quelle a bien morfflé ma femme et mon fils son allés la voir et m'ont rammenés des photos.
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    Message par yop1025 13/11/2011, 13:12

    tu peux nous mettre les photos ce n'est trop te demander ?
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    Message par pascal 13/11/2011, 14:04

    le mec viens de faire le constat, mais je pense que ça va ce compliquer, il a bien reconnu qu'il etait responssable et a bien cochet la case 17 ( non respect de la priorité, feu rouge
    mais coté papier c'est pas clair, il a toujours la carte grise barré et n'a pas encore fait le ct.

    on verra bien.

    sinon pour les photos c'est possible, il suffut qu'il y en ai un de vous qui me laisse son adresse mail afin que vous puisiez les mettres sur le site, car je ne sait pas faire.
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    Message par naisse clement 13/11/2011, 14:26

    il était assuré?
    les photos sur clement.naisse@gmail.com
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    Message par pascal 13/11/2011, 14:30

    oui il a marqué son n° de contrat, c'est ça femme qui lui a communiquer par tel, car il l'avait laissé chez lui.

    je t'envoie quelques photos.

    a plus
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    Message par yop1025 13/11/2011, 15:14

    tel demain a la 1ere heure a ton assurance pour leur signaler ce defaut de CT et de papier de la part de ce voyou.
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    Message par naisse clement 13/11/2011, 15:32

    https://picasaweb.google.com/113564165531111066088/AfDetruite?authkey=Gv1sRgCMzKnKK3oZ6Ddg

    voici le lien ou vous pouvez voir les photos.
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    Message par TiTi 13/11/2011, 17:15

    Ouf... Bien morflé !
    Le cadre a probablement pris mal...
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    Message par didiervfr 13/11/2011, 18:12

    L'épave vaudra environ 150-200 euros, à voir si ce qui est récupérable a de la valeur: Tripmaster si ok, tableau de bord, maitre-cylindre,etc.
    Suivant le kilomètrage qu'il avait, le moteur à lui seul peut valoir largement le prix de l'épave, mais n'oublie pas les frais éventuels pour rapatrier l'épave...
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    Message par seblob 13/11/2011, 18:29

    En gros avec du bol il reste le moteur, les roues, la selle, l'échappement, le bras oscillant, l'amorto et les composant électriques (CDI régulateur) en état ainsi que les commodos au guidon.

    Mais si on se réfère au lien qu'avais mis Ti² il y a quelques temps, on se fiche de savoir si çà vaut le coup de la faire réparer ou pas, l'assurance du responsable de l'accident DOIT rembourser le montant des réparations.

    Aprés à la victime de décider de ce qu'elle fait de cet argent.

    Genre si y'en a pour 6000 Euro de réparation, la valeur de la moto avant l'accident ne regarde en rien l'assurance adverse, aprés tout le type pouvait aussi bien rentrer dans une Goldwing qui sortait neuve de la concession, ou dans une Bugatti Veyron...................ou pire faire une victime, paralysée à vie .

    Bref, autant quand nous on assure notre véhicule, la prime est calculée selon la date de première mise en circulation (et tout un tas d'autres paramètres), par contre pour les dégats que l'on peut causer à un tier ben là c'est la surprise totale ...

    A+
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    Message par pascal 13/11/2011, 19:28

    je venais juste de mettre des poignets chauffante, un pot leovince et une pompe a essence neuve.
    pour le transport c'est pas un probleme j'ai un boxer.
    je vais refflechire.
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    Message par yop1025 13/11/2011, 20:47

    Il vaut mieux la revendre en pieces detachés sur le forum ici ou au bon coin ensuite, si evidemment, il n'y a pas moyen de la reparer !
    tiens nous au jus, il y a certains trucs qui nous interesserait certainement, et bon courage pour ta remise en forme !
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    Message par laurent 83 14/11/2011, 07:42

    Salut... Je viens de decouvrir ton post et je suis vraiment desolé pour toi et ta belle! Tu dis être resté dans l'ambulance 30 minutes, je pense donc que la police à eu le temps de se deplacer et sache que même si elle encourage à faire un constat car moins de paperasses pour eux, ils remplissent obligatoirement une main-courante que tu peux demander. Ce que j'ai fait lors de mon dernier accrochage car le probleme aujourd'hui est que les assurances ne se mangent pas le foie... c'est donc à nous de prouver que l'on à rien à debourser et ceci ne peut se faire sans la bonne foie de la partie adverse sinon, 50/50. Quand t'as rien à te reprocher, ça fous les boules!!
    Je te souhaite une issue heureuse.
    @+
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    Message par pascal 19/11/2011, 16:54

    ça y est l'expert est passé, il me rembourse la somme de 2200 euros.
    il a estimé avant démontage a 6900 euros les frais de remise en etat.
    je suis dégouté car elle etait vraiment nickel cette becane.
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    Message par TiTi 19/11/2011, 17:09

    Si tu n'es pas en tort, l'assurance DOIT remettre en état ton véhicule... Pas de valeur vénale !!!

    Il y a ça qui a l'air pas mal: http://www.institut-idef.org/Valeur-venale-ou-valeur-de.html

    Une petite citation du texte, des fois que ça disparaisse:

    Valeur vénale ou valeur de remplacement : le contrat d’assurances et la loi.
    Trop souvent, lorsque la valeur de remise en état d’un bien endommagé par la faute exclusive d’un tiers identifié est supérieure à sa valeur vénale, l’assureur impose, à l’assuré-victime, en réparation de son préjudice, la valeur vénale. Cette solution est contraire à la loi

    Valeur vénale ou valeur de remplacement : le contrat d’assurance ou la loi

    Par Me Maryse CAUSSIN-ZANTE, Docteur en Droit, caussinzante@institut-idef.org

    Avocat au Barreau de Paris

    Membre de l’Institut international de Droit d’Expression et d’inspiration Française (IDEF)

    Lorsque la valeur de remise en état du bien [1] endommagé par la faute exclusive d’un tiers est supérieure à sa valeur vénale, les assureurs proposent une indemnisation limitée à la valeur vénale : cette solution imposée est contraire à la loi, selon une jurisprudence aussi ancienne que constante de la Cour de cassation [2] . La règle édictée est la réparation intégrale qui doit s’entendre de la valeur de remplacement du bien endommagé, ou détruit [3] !

    Le contrat d’assurance, contrat aléatoire par excellence, est une convention sui generis qui emprunte à la fois aux règles des quasi-contrats que sont, en l’occurrence la gestion d’affaires et la stipulation pour autrui, (notamment les clauses « défense-recours »), et aux règles des obligations volontaires par lesquelles chacune des partie s’engage envers l’autre à exécuter une prestation ( clauses « tous risques »).

    C’est ce qui explique que l’on confonde souvent les deux sources très distinctes de la créance contractuelle de l’assuré, victime d’un dommage, contre son assureur :

    la loi, dans les articles 1382 et suivants du code civil, à laquelle doit se référer l’assureur lorsqu’il exécute les stipulations contractuelles « défense-recours », ce qui implique qu’un tiers soit identifié,
    et le contrat d’assurance dans ses stipulations « tous risques », quand l’assuré-victime est totalement ou partiellement responsable du sinistre dont il demande réparation, ou que le tiers responsable n’est pas identifié.

    Ce qui conduit à deux solutions différentes concernant l’indemnisation de l’assuré-victime : la valeur vénale ou la réparation intégrale du bien sinistré.
    1° - L’exécution du contrat d’assurance, source exclusive de la créance de l’assuré-victime

    La valeur vénale ne peut être valablement proposée à l’assuré, victime du dommage, lorsque le montant des réparations est supérieur à la dite valeur vénale, que dans deux cas, et à condition que l’assuré-victime soit assuré « tous risques » :

    A) Lorsque l’assuré est responsable du sinistre, totalement ou partiellement. Le contrat d’assurance, en fonction de la valeur des primes versées par l’assuré, peut avoir prévu une franchise plus ou moins importante, ou pas de franchise du tout.

    B) Lorsque, l’auteur exclusif du dommage n’est pas identifié : c’est encore l’exécution du contrat, dans son acception « obligation volontaire » qui est poursuivie, et une franchise peut, également, avoir été prévue, comme indiqué précédemment.

    En effet, dans ces deux cas, ce ne sont pas les règles de la responsabilité civile qui peuvent être invoquées, mais la loi des parties qu’est le contrat d’assurance car :

    dans le 1er cas, c’est l’assuré-victime, mais également auteur partiel ou total du dommage, qui s’est « assuré » une indemnisation par son contractant, l’assureur, en échange d’une prime en rapport avec l’aléa accepté par ce dernier, et sous les conditions et réserves contractuellement prévues, notamment les « franchises »...

    et dans le second, l’auteur du dommage n’étant pas identifié, l’assureur et l’assuré-victime se retrouvent dans le cas de figure précédent, sous réserve que, lorsque l’assuré est fautif il pourrait également encourir une sanction contractuellement prévue.

    Mais lorsque l’assuré déclare à son assureur un sinistre dont il a été victime et dont l’auteur exclusif est un tiers identifié, c’est alors l’aspect « quasi-contrat » qui entre en jeu : l’assureur « gère » les affaires de son assuré et « stipule » pour lui, en demandant l’application des articles 1382 et suivants du code civil, mais toujours en exécution du contrat qui le lie à son assuré.
    2° - L’application de la loi, en l’occurrence des articles 1382 et suivants du code civil

    En application des articles 1382 et suivants du code civil, c’est la réparation intégrale du préjudice qui s’impose [4] peu importe la garantie souscrite, même au « tiers », c’est-à-dire l’assurance minimum légale, à la double condition que l’assuré-victime n’ait aucune responsabilité dans la survenance du dommage, et que l’auteur du sinistre soit identifié.

    Ce qui signifie que

    l’expert, qui ne doit en rien conclure sur le plan juridique, notamment en invoquant la distorsion entre la valeur des réparations et la valeur vénale du bien, n’étant pas compétent pour le faire, doit se limiter à évaluer le montant de la remise en état du bien.

    cette évaluation étant faite, (l’assuré-victime peut d’ailleurs toujours demander une contre-expertise), le montant des réparations accepté par la victime lui est dû.

    Il s’ensuit notamment [5] que :

    o Le fait que l’assuré-victime ait procédé lui-même, ou fait procéder par son personnel, à la remise en état du véhicule, ne diminue en rien ses droits à réparation intégrale, c’est-à-dire à hauteur de la valeur estimée et acceptée de la remise en état du véhicule (civ.2, 19 nov. 1975, D. 1976, 137, note Le Tourneau)

    o De même, l’assuré-victime n’a nullement l’obligation de procéder ou faire procéder à la remise en état du véhicule, ou d’acquérir un véhicule semblable, le montant de la remise en état lui est dû, peu importe ce qu’il décide d’en faire. (civ.2, 31 mars 1993, RTD civ.1993, 838, obs Jourdain)

    o La réparation intégrale inclut le manque à gagner de l’assuré-victime (civ.2, 3 nov.1972, Bull.2, 268, p. 221)

    o L’assuré-victime est même en droit de demander à l’assureur de l’auteur du dommage, le paiement de l’indemnité représentant la valeur de remplacement du véhicule, ainsi que le remboursement des échéances du prêt contracté pour son acquisition, rendues directement exigibles du fait de l’accident et dont il a dû s’acquitter (civ.2 , 19 nov. 1997, Bull. civ. II n° 280, Gaz. Pal. 1999.1.148 Note Mury)

    o Enfin, il est interdit, en application du principe de la réparation intégrale, de déduire un quelconque taux de vétusté des organes à réparer ou à changer (civ. 2, 8juillet 1987, Bull. civ. n°152 ; civ.2, 3 octobre 1990, Bull. civ. n°183 ; civ.2 14 juin 1995, Bull. civ. II, n.186, p.107).

    En résumé, c’est à l’assuré, victime sans la moindre part de responsabilité dans la survenance du dommage de choisir [6] :

    soit de faire procéder aux réparations par l’assureur, sans que l’assureur puisse soustraire un quelconque taux de vétusté.

    soit de demander le versement de la somme évaluée par l’expert, et qu’il a acceptée, pour la réparation intégrale du bien, sans que l’assureur puisse exiger la preuve de la réparation ou du remplacement du véhicule [7] . L’assureur pourra alors exercer, contre l’auteur du dommage, ou son assureur, l’action dite « récursoire » qui consiste à se faire rembourser les sommes qu’il a avancées à son propre assuré.

    Publication de cet article : 13 décembre 2005
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    Message par seblob 19/11/2011, 18:46

    C'est même plus "vicieux" que çà puisque l'assurance doit juste t'avancer l'argent en fait, et se faire rembourser par l'assurance de la partie adverse .

    Si ils te filent que 2200 Euro, je pense que c'est parce qu'ils vont quand même toucher les 6900 Euro et se garder tout le "surplus" .

    Bref, tu ferais bien d'imprimer le texte cité par Ti² et le faire lire par ton assurance.
    De toute manière d'aprés ce texte, ton expert est tout juste autorisé à chiffrer le montant des réparations, la valeur de ta moto ne le regarde en rien dans un tel cas.

    En plus, t'es donc sensé toucher les 6900 Euro, et aprés tu fait ce que tu veux avec cet argent, t'es même pas obligé de faire réparer ta moto.

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    Message par pascal 23/11/2011, 12:30

    j'ai quand meme negocier avec l'expert, il me remboursse la somme que j'ai payé la moto,j'ai aussi récupérè mon pot leovince neuf, mes poignets chauffantes neuves (3 jours)et la pompe a essence honda qui n'a meme pas un demi plein.
    c'est toujours ça.

    je vais voir a inclure mon blouson dans le dossier corporel car j'ai égaré la facture.
    sinon le casque pas de probleme il est pris en charge.

    merci pour vos conseils.
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    Message par yop1025 23/11/2011, 14:31

    dommage que tu n'es pas racheté l'epave à un prix dérisoire pour en faire une desosse ou pour pieces pour toi même Crying or Very sad

    Tant pis, elle fera le bonheur d'une casse moto qui fera son beurre dessus. Triste fin !
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    Message par pascal 23/11/2011, 16:57

    non il n'y a pas grand chose a recupérer, mise a part peut etre le moteur.
    sinon si je ne reprend pas un AF?????????????????? je vendrais les pieces que j'ai récupérés.

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    Message par pascal 29/12/2011, 18:36

    salut a tous,j'ai des pieces a vendre, je vous les proposes avant des mettre sur leboncoin.

    un silencieux LEOVINCE (utilisé seulement 15 jours)comme neuve.

    une paire de poignées chauffante. (15 jours aussi).

    une pompe a essence honda ( n'a pas fait un plein).neuve

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