Bon, j'ai réessayé avec un RR que j'avais acheté l'an dernier, et là, magique, je passe a 13,6!
Du coup, je me dit que c'est bon.
Je redémonte le stator que j'avais changé pour remettre celui d'origine (le fil est plus long!), je reteste, et je passe à 12,5....
Bon...
Je change mes points de test.
J'essaye directe en sortie de prise du regul' et là, ca oscille entre 12/14/15, rien de précis, ca ne s'arrete pas.
Alors je cherche plus loin. je remonte les fils, et je me souviens que l'an dernier j'avais trouvé des fils qui avaient eu chaud...
Genre:
Je regarde sur la revue technique et si j'ai bien tout compris ce serait une "diode de charge" un truc dans le genre et que si on charge une batterie en la laissant branchée au faisceau de la moto on peut griller quelques trucs...
Est ce que cette pièce peut empecher de charger ma batterie et etre la source de mes emme*nuis??
Est ce que ca se trouve facilement et à quel prix? vaut il mieux aller direct chez Honda et l'avoir le lendemain (surement la meilleure solution d'ailleurs...)
Du coup, je me dit que c'est bon.
Je redémonte le stator que j'avais changé pour remettre celui d'origine (le fil est plus long!), je reteste, et je passe à 12,5....
Bon...
Je change mes points de test.
J'essaye directe en sortie de prise du regul' et là, ca oscille entre 12/14/15, rien de précis, ca ne s'arrete pas.
Alors je cherche plus loin. je remonte les fils, et je me souviens que l'an dernier j'avais trouvé des fils qui avaient eu chaud...
Genre:
Je regarde sur la revue technique et si j'ai bien tout compris ce serait une "diode de charge" un truc dans le genre et que si on charge une batterie en la laissant branchée au faisceau de la moto on peut griller quelques trucs...
Est ce que cette pièce peut empecher de charger ma batterie et etre la source de mes emme*nuis??
Est ce que ca se trouve facilement et à quel prix? vaut il mieux aller direct chez Honda et l'avoir le lendemain (surement la meilleure solution d'ailleurs...)