Bonjour la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'un AT de 1995, son kilométrage réel est inconnue. Le compteur en affiche 27000, mais l'état des disques par exemple laisse supposer qu'elle en a plus. Par contre vu l'état général de la moto, elle n'en a clairement pas 127000, ou alors elle ne les fait pas.
J'habite en Guyane Française, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un territoire de la taille du Portugal au nord du Brésil et au sud du Suriname. Quasiment situé sur la ligne d'équateur le climat est trés rude pour les machines. (la température descend rarement sous 24 °C et l'humidité oscille entre 85 et 99 %.
Première sortie avec un pote sur route/piste/chemin, 300 kms parcourus dans la journée : RAS, tout va bien, la moto parait saine.
Le lendemain démarrage impossible, le relais démarreur a presque fondu (pour l'anecdote en le démontant, j'avais laissé le contact, les deux fiches ont fait contact : la moto a démarré )
Malheureusement je ne pourrai pas vous présenter la moto telle que je l'ai acheté, car en attendant le nouveau relais, étant en vacances, et ma femme partis voir ses parents en métropole, je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans un chantier de rénovation.
J'en suis à la partie ponçage des plastiques et comment dire...j'en ch...
Je compte lui donner une peinture noire mat, rien est sur pour le moment, j'ai besoin aussi de refaire la selle, etc
Et puis pour finir, je vais vous faire part de mon dilemne : j'ai acquis cette machine pour pas cher on va dire (le marché local est trés particulier) et je me demande s'il est judicieux d'investir dans cette moto dont le kilométrage pourrai être élevé. Est-ce qu'il ne faudrait pas songer à refaire la distribution par exemple, etc ? Bref j'éspère qu'on aura l'occasion d'en discuter ici ou ailleurs.
Je viens de faire l'acquisition d'un AT de 1995, son kilométrage réel est inconnue. Le compteur en affiche 27000, mais l'état des disques par exemple laisse supposer qu'elle en a plus. Par contre vu l'état général de la moto, elle n'en a clairement pas 127000, ou alors elle ne les fait pas.
J'habite en Guyane Française, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un territoire de la taille du Portugal au nord du Brésil et au sud du Suriname. Quasiment situé sur la ligne d'équateur le climat est trés rude pour les machines. (la température descend rarement sous 24 °C et l'humidité oscille entre 85 et 99 %.
Première sortie avec un pote sur route/piste/chemin, 300 kms parcourus dans la journée : RAS, tout va bien, la moto parait saine.
Le lendemain démarrage impossible, le relais démarreur a presque fondu (pour l'anecdote en le démontant, j'avais laissé le contact, les deux fiches ont fait contact : la moto a démarré )
Malheureusement je ne pourrai pas vous présenter la moto telle que je l'ai acheté, car en attendant le nouveau relais, étant en vacances, et ma femme partis voir ses parents en métropole, je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans un chantier de rénovation.
J'en suis à la partie ponçage des plastiques et comment dire...j'en ch...
Je compte lui donner une peinture noire mat, rien est sur pour le moment, j'ai besoin aussi de refaire la selle, etc
Et puis pour finir, je vais vous faire part de mon dilemne : j'ai acquis cette machine pour pas cher on va dire (le marché local est trés particulier) et je me demande s'il est judicieux d'investir dans cette moto dont le kilométrage pourrai être élevé. Est-ce qu'il ne faudrait pas songer à refaire la distribution par exemple, etc ? Bref j'éspère qu'on aura l'occasion d'en discuter ici ou ailleurs.