Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

La boutique est ouverte _ Nouveau PATCH !!!

Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

VENDUE Je vends mon AT RD07 !!!

Fred63

VENDUE Je vends mon AT RD07 !!! - Page 2 Empty Re: VENDUE Je vends mon AT RD07 !!!

Message par Fred63 le 20/5/2013, 11:26

Voila un acheteur fantôme malhonnête Twisted Evil bon je vais la remettre en vente...
    Si Niquedouille est encore intéressé....
    niquedouille
    niquedouille

Année de la moto : 1989

VENDUE Je vends mon AT RD07 !!! - Page 2 Empty Re: VENDUE Je vends mon AT RD07 !!!

Message par niquedouille le 20/5/2013, 11:36

oui Very Happy
    je viens quand ? Laughing
    Fred63
    Fred63

Année de la moto : 1993

Message par Fred63 le 20/5/2013, 11:51

quand tu veux !!!
    niquedouille
    niquedouille

Message par niquedouille le 20/5/2013, 11:55

Wink
    bon, j'ai quand même parcouru le forum pour ta moto (c'est l’intérêt de l'acheter à quelqu'un d'ici, on a une sorte de petit historique..!).

Achetée 1250€, vendu le double. Hum. Ca fait une grosse plus value pour un simple entretien de bases (consommables), même si tu as fait une super affaire.. ? Mais elle a l'air propre, j'aimerai en savoir plus Very Happy
    Achetée à 46 000km, vendu 6 mois plus tard avec à peine 400 bornes dans les pattes. Ca fait court.
    Chutes, ouies changées (ou repeintes?), manquent les autocollants.
    Le tripmaster ne comptabilise toujours pas les kilomètres ?
    2eme main, donc acheté en tant que 1ere main ? Est-ce que tu as le carnet d'entretien et les factures depuis l'achat (l'interet d'une 1ere main..) ? Wink
    Fred63
    Fred63

Message par Fred63 le 20/5/2013, 12:42

Oui je ne roule que très peu car je ne roule que quand il fait beau en plus je l'ai pas payé cher car elle ne démarrait pas à froid donc l'hiver !!! câble de starter hs + platine repose pieds arrière droit abimé (que j'ai fait ressoudé par pro) ça se voit pas !!!+ tripmaster qui merde et je ne l'ai pas fait réparé + tombé de chaque coté et plus d'autocollant sur les ouies droite et gauche (ouies repeintes et j'ai remis les autocollants d'origine) + entretien à faire vidange, filtre à huile, filtre à air et 4 bougies à faire (je l'ai fait faire) + robinet d'essence cassé et plus de tige de robinet (je l'ai racheté et changé) et pneu avant à changé (pas fait) quand je l'ai acheté il y avait juste les plaquettes avant et arrière neuves. Je l'ai acheté chez un revendeur de moto qui venait de faire une reprise mais n'avait pas eu le temps de la remettre en état pour la revendre...
    Ce qui m'a fait l'acheté c'est quelle démarrait super bien à chaud et tournait super rond.
    Non je n'ai pas le carnet d'entretien le vendeur ne me la pas donné.
    Je la vends car j'ai essayé un tdm et je le trouve plus maniable et plus puissant, le poids de la machine est plus bas. Dsl si je n'ai pas répondu plus tôt car j'avais de la visite car c'est mon anniversaire aujourd'hui VENDUE Je vends mon AT RD07 !!! - Page 2 727614 Si j'avais quoi que ce soit à reprocher à cette moto je ne l'aurai pas mis sur le forum ... et je n'ai rien à cacher !!!.
    niquedouille
    niquedouille

Message par niquedouille le 20/5/2013, 12:54

bon anniversaire ! Wink

Tu ne roules vraiment pas beaucoup, 400km, je fais ça en une seule balade.. Shocked
    Donc si j'ai bien compris, tu as remis les autocollants d'origines sur les ouies (c'est vrai qu'il me semble les voir sur ton avatar..) ?

Ce qui va me décider, c'est surtout l'arbre de sortie de boite : comme je n'ai pas la possibilité de venir la voir une première fois, puis revenir la chercher.. pourrais-tu me faire une photo de l'arbre ? (soit juste en repoussant le pignon au maximum contre le moteur, j'aurai déjà une bonne idée, soit idéalement en détendant la chaine et en enlevant complètement le pignon.. ça serait l'idéal Rolling Eyes Very Happy ).
    Pourrais-tu aussi me faire une petite vidéo de la bécane, démarrage moteur froid, et faire un petit tour de la machine, en me montrant bien : disques de freins, bras oscillant, moteur (sans sabot si possible, vu que tu l'aura enlevé pour regarder l'arbre VENDUE Je vends mon AT RD07 !!! - Page 2 534481 ) côté droit et gauche pour l'écouter (sans accélérer, pas besoin), l'échappement vu par le dessous (rouille souvent présente), les jantes, et tout ce que tu as à me pointer du doigt.. Wink

Je sais que c'est un peu beaucoup demander, sachant que beaucoup d'acheteur achètent presque les yeux fermés.. mais la dernière fois que j'ai fais ça, le vendeur (belge, difficile de faire 2 fois l'aller retour..) a été super sympa et a bien joué le jeu. Ca m'a bien mis en confiance, je suis venu 2 jours après avec du cash, je n'ai pas discuté le prix et je suis reparti heureux sans arrière pensée ! Wink

Et en plus comme je suis pénible, l'idéal serait si tu pouvais le faire "rapidement", car il faut aussi que je tienne informé un autre vendeur qui vend sa RD04. Et je ne voudrai pas louper les deux.. affraid
    Mais si l'arbre est nikel, la moto bien propre et que le moteur tourne au poil.. on pourra faire affaire très vite, je suis en vacances et dispo tous les jours (sauf le we prochain).
    Fred63
    Fred63

Message par Fred63 le 20/5/2013, 13:37

Voila je n'ai pas envie de démonter la moto en plus prendre une vidéo !!!! déjà je ne suis pas top en mécanique mais alors prendre une vidéo alors là je suis nul, si tu es intéressé viens voir ma moto et tu démonteras ce que tu voudras à condition que tu remonte tout ensuite ! lol!
    Ensuite ce n'est pas ma 1 ère moto et je n'ai jamais fais de balade organisée, je ne me sers que de ma moto pour aller au taf (60 kms aller et retour) lorsqu'il fait très beau ou alors faire une descente à Billom (5 kms aller et retour). L'hiver je ne sors pas la moto et l'été c'est soit un petit tour avec ma moto soit avec ma méhari.
    Je sais que l'arbre est niquel car j'avais un petit problème avec le voyant de point mort qui s'allumait un coup sur deux et le problème à été résolu par un mécano moto qui me fait tout l'entretien pour pas trop chère mais chuttttt Wink et il m'a dit que l'arbre était niquel.
    Voila à toi de voir, ah j'oubliais je suis arrêté pendant encore 15 jours à cause de tendinites aux bras, ça fait 3 mois que j'ai mal ce qui justifie aussi le peu de kilomètre de la moto mais ça suffit, je ne veux pas te raconter ma vie non plus sur le fofo car ce n'est pas le but du fofo.
    Cordialement.
    niquedouille
    niquedouille

Message par niquedouille le 20/5/2013, 14:03

Je continu par mp Wink
    Fred63
    Fred63

Message par Fred63 le 20/5/2013, 20:27

Voila Niquedouille elle est de nouveau en ligne http://www.leboncoin.fr/motos/479447087.htm?ca=3_s
    Fred63
    Fred63

Message par Fred63 le 21/5/2013, 19:13

Voila j'ai vendu mon AT à Niquedouille j'espère qu'il fera bonne route avec ce temps de Mer..
    Si un modo peut marquer "Vendu". Smile

C'est fait. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 3/12/2020, 06:27