Salut;
Ce matin ouverture des volets..OHOHOH soleil et ciel presque bleu..Viiite ça va pas durer..
Sortie de la bête , starter, démarreur: rignignigni , bon pas du premier coup.
2 emes : rignigni..beuuuaahhh..cliclic... voyant éteint , trip éteint . Tient donc !
Enlève la clef, vérifie la batterie : boah rien d'anormal.
Recommence : rigni Vroum !
Elle démarre du premier coup !!
100 kms après :
- verif de la batterie : pas d'odeur, pas chaude !
- regul : tiède !
- U relevé en roulant : 5000tr/min - 110 km/h - entre 14 et 14.7 V
- U au ralenti 1500 trs/min a vide : 14.9-15 V
- U au ralenti avec phares 1500 trs/min entre 14.4 et 14.7 V
- a l’arrêt avec phares a 5000 trs/mn : 14.8 V stable
Pourquoi beuahh,cliclic et tout a 0 ??
La batterie date de 2009 , la moto dort au garage et est toujours branché a un optimate 4 qui ne décèle aucune anomalie
Une idée ?
Merci
Ce matin ouverture des volets..OHOHOH soleil et ciel presque bleu..Viiite ça va pas durer..
Sortie de la bête , starter, démarreur: rignignigni , bon pas du premier coup.
2 emes : rignigni..beuuuaahhh..cliclic... voyant éteint , trip éteint . Tient donc !
Enlève la clef, vérifie la batterie : boah rien d'anormal.
Recommence : rigni Vroum !
Elle démarre du premier coup !!
100 kms après :
- verif de la batterie : pas d'odeur, pas chaude !
- regul : tiède !
- U relevé en roulant : 5000tr/min - 110 km/h - entre 14 et 14.7 V
- U au ralenti 1500 trs/min a vide : 14.9-15 V
- U au ralenti avec phares 1500 trs/min entre 14.4 et 14.7 V
- a l’arrêt avec phares a 5000 trs/mn : 14.8 V stable
Pourquoi beuahh,cliclic et tout a 0 ??
La batterie date de 2009 , la moto dort au garage et est toujours branché a un optimate 4 qui ne décèle aucune anomalie
Une idée ?
Merci