Bonjour,
j'habite prés de Montpellier, bientôt 45 printemps, permis moto depuis 1995, et voici une petite histoire :
donc 1995 permis moto en poche je débute sur un 650 DR suz (kick et galères sont dans un bateau ...), une compression de César et des galères à redémarrer au feu rouge au kick plus tard, je veux une moto FIABLE.
une AT modèle 1993 avec 800km au compteur me tend les bras, père d'un pote qui n'a pas roulé me la cède.
70000km de pur bonheur, zéro panne. Je la vends pour passer au VFR ...
après avoir usé un 750, puis un 800, puis un fazer, puis un CBR 600, et aujourd'hui rouler en street triple Triumph, + une vielloterie de BMoué 90s
coup de fil il y a un mois =) "salut, c'est Tof, est ce que tu serais intéressé par récupérer ton AT, je ne roule plus avec depuis 2 ans ..."
une poignée de roros plus loin, je retrouve ma titine bariolée en noir brillant (avec coulures siouplé), quelques rayures de ci de là, exit le trip master, un cligno tient avec du scotch bref y'a un peu de bulot mais rien de méchant.
la revoilà, vidange faite + nettoyage des carbu, sellerie refaite, bulle neuve, batterie rechargée, bon le nouar c'est pas grave =) contact !
1/4 de tours comme d'hab et je retrouve son son caractéristique ( à l'époque j'avais percé 3 trous dans le cul du pot pour avoir un son top), et bin j'ai le même bruit, la larme à l'oeil.
Je reviens de 100km de balade sur mes petites routes, le pied, j'ai la banane, elle ronronne toujours pareil mais aujourd'hui elle a 105000 km. et j'ai plein de souvenirs qui remontent.
Voilà, c'est kool !
ça me fait bien marrer avec le recul ...
Allez Tchou
Edité par Violette.
j'habite prés de Montpellier, bientôt 45 printemps, permis moto depuis 1995, et voici une petite histoire :
donc 1995 permis moto en poche je débute sur un 650 DR suz (kick et galères sont dans un bateau ...), une compression de César et des galères à redémarrer au feu rouge au kick plus tard, je veux une moto FIABLE.
une AT modèle 1993 avec 800km au compteur me tend les bras, père d'un pote qui n'a pas roulé me la cède.
70000km de pur bonheur, zéro panne. Je la vends pour passer au VFR ...
après avoir usé un 750, puis un 800, puis un fazer, puis un CBR 600, et aujourd'hui rouler en street triple Triumph, + une vielloterie de BMoué 90s
coup de fil il y a un mois =) "salut, c'est Tof, est ce que tu serais intéressé par récupérer ton AT, je ne roule plus avec depuis 2 ans ..."
une poignée de roros plus loin, je retrouve ma titine bariolée en noir brillant (avec coulures siouplé), quelques rayures de ci de là, exit le trip master, un cligno tient avec du scotch bref y'a un peu de bulot mais rien de méchant.
la revoilà, vidange faite + nettoyage des carbu, sellerie refaite, bulle neuve, batterie rechargée, bon le nouar c'est pas grave =) contact !
1/4 de tours comme d'hab et je retrouve son son caractéristique ( à l'époque j'avais percé 3 trous dans le cul du pot pour avoir un son top), et bin j'ai le même bruit, la larme à l'oeil.
Je reviens de 100km de balade sur mes petites routes, le pied, j'ai la banane, elle ronronne toujours pareil mais aujourd'hui elle a 105000 km. et j'ai plein de souvenirs qui remontent.
Voilà, c'est kool !
ça me fait bien marrer avec le recul ...
Allez Tchou
Edité par Violette.