Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Réglage soupapes - Page 2 Carte-23 Réglage soupapes - Page 2 Logo-c18 Réglage soupapes - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
le ROUMAIN
alban26
Raoul
TiTi
fastida
dominique
10 participants

    Réglage soupapes


    Steph


    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Steph 3/3/2013, 13:31

    Si c'est le redémarrage ce n'est rien d'autre que de la condensation.
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5832
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par TiTi 3/3/2013, 17:35

    Le reniflard à vider de temps en temps contient eau, huile et poussières.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Invité 3/3/2013, 18:18

    il y a autre chose qui m'a intrigué, j'ai vérifié mon niveau d'huile à froid sur béquille centrale et je me suis rendu compte que j'étais largement au dessus du maxi!!!
    En faite lors du réglage de soupape ils m'ont rajouté 1/2 litre d'huile car sois disant il en manquait sauf que c'est eux qui m'ont fait la vidange il y a moins de 500 km. Donc finalement il ne manquait pas d'huile, et ces bredin ont du contrôler le niveau à chaud. Bref je retournerai plus chez eux ça c'est sûr Evil or Very Mad
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Steph 3/3/2013, 19:06

    Surtout que le niveau doit être avec la moto vertical simplement.

    Attention, trop d'huile peut t'empêcher de passer ta première lorsque la moto est chaude.

    Steph
    TiTi
    TiTi


    Localisation : Hérault (34)
    Année de la moto : 1996
    Messages : 5832
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 65

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par TiTi 3/3/2013, 19:15

    Le niveau se fait moteur chaud !! Après quelques minutes de repos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Invité 3/3/2013, 19:25

    je n'ai pas eu de retour suite à l'annonce que j'ai posté sur le forum, sauf sur le bon coin avec des échanges avec 900 cbr ou sv 650 etc...à combien pensez vous que je devrai la vendre en prenant compte des réparations effectuées dernièrement?
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Steph 3/3/2013, 20:30

    Sur le forum, nous avons tous des AT donc tu auras moins de réponse qu'ailleurs.

    Steph
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Invité 3/3/2013, 20:55

    c'est vrai Rolling Eyes en tout cas je tiens à vous remercier car les conseils qui m'ont été rapportés jusqu'à présent!
    Petite histoire pour le fun!
    Aujourd'hui j'ai emprunté le 600 fazer que j'avais vendu à mon neveu, bien entendu ça m'a fait tout drôle de monter sur un vélo Very Happy ..donc en sortie de village je fais rupter la seconde à 120 km/h environ et enclenché la troisième pour effectuer un dépassement mais là Réglage soupapes - Page 2 884463 l'adrénaline retombe aussi sec après avoir vu dans mon rétro une moto bleu avec un gars habillé de bleu et des feux tout bleu! bien sûre donc je lâche les gaz me met sur le bas côté sous la contrainte d'un geste Réglage soupapes - Page 2 309257 nan il a pas sorti son flingue je rigole mais bon bref....il s'approche de moi et la je retrouve le sourire c'était un de mes anciens client lorsque je travaillais chez nissan comme magasinier. On se reconnait, on se salut et là je lui sors mes papier et il me dit : "je vais pas te verbaliser range ton permis" ouf cheers et donc il me dit on a retenu 123 km/h mais sans plus tarder on s'est mis à parler de .... moto bien sûr.
    Fin de la p'tite histoire
    Wink
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15604
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Violette 3/3/2013, 21:02

    sef a écrit:c'est vrai Rolling Eyes en tout cas je tiens à vous remercier car les conseils qui m'ont été rapportés jusqu'à présent!
    Petite histoire pour le fun!
    Aujourd'hui j'ai emprunté le 600 fazer que j'avais vendu à mon neveu, bien entendu ça m'a fait tout drôle de monter sur un vélo Very Happy ..donc en sortie de village je fais rupter la seconde à 120 km/h environ et enclenché la troisième pour effectuer un dépassement mais là Réglage soupapes - Page 2 884463 l'adrénaline retombe aussi sec après avoir vu dans mon rétro une moto bleu avec un gars habillé de bleu et des feux tout bleu! bien sûre donc je lâche les gaz me met sur le bas côté sous la contrainte d'un geste Réglage soupapes - Page 2 309257 nan il a pas sorti son flingue je rigole mais bon bref....il s'approche de moi et la je retrouve le sourire c'était un de mes anciens client lorsque je travaillais chez nissan comme magasinier. On se reconnait, on se salut et là je lui sors mes papier et il me dit : "je vais pas te verbaliser range ton permis" ouf cheers et donc il me dit on a retenu 123 km/h mais sans plus tarder on s'est mis à parler de .... moto bien sûr.
    Fin de la p'tite histoire
    Wink

    Salut,

    Réflexion faite, c'est un signe, à peine
    tu roules avec une autre moto... Bing
    les Bleus. Que cela te serve de leçon. pale lol!
    Garde ton AT ! king lol!


    _________________
    Réglage soupapes - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Réglage soupapes - Page 2 Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Invité 3/3/2013, 21:13

    je me suis dis ça également, mais bon la vitesse oui, mais sur circuit c'est mieux.
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Steph 3/3/2013, 21:35

    Donc garde l'At et achète une moto de piste pour être sûr de pas l'emprunter pour la route

    Steph
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Invité 4/3/2013, 14:00

    Wink Je recommencerai plus......je pense! Nan sans déconner ça me manquait en faite mais du temps où elle m'appartenait je roulais tranquillement tout de même. Il m'est arrivé d rouler à 120 voir 130 avec l'AT sur des nationale lors des dépassements et qui ne l'a pas fait....
    Adrénaline quand tu nous prend Réglage soupapes - Page 2 374562

    Contenu sponsorisé


    Réglage soupapes - Page 2 Empty Re: Réglage soupapes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:31