par Invité 21/8/2012, 23:01
Ben tu vois... je vais laisser tes commentaires... ça me fait rire... et OUI... ça fait quelques années déjà... j'ai appelé ce que je croyais être un copain pour le niveau de ma moto juste avant de partir... et oui... ma moto sortait de révision et pas d'huile... donc je t'ai appelé pour comprendre le pourquoi du comment... fallait-il prendre le niveau en vissant ou simplement en posant... moto sur béquille ou pas sur béquille... heureusement grâce à toi, je n'ai pas cassé le moteur, car oui... j'ai rajouté 2 litres d'huile... va comprendre pourquoi, lorsque tu sors de la révision...
Depuis ce jour là... je fais la mécanique de mes motos moi-même... si problème il y a je ne peux m'en prendre qu'à moi. Aujourd'hui, je roule en BM... j'assure son entretien... je monte, je démonte, etc, etc... j'apprends tous les jours... cet aprem, je viens d'attaquer la mécanique de mon 4x4 qui je l'espère va nous amener ma femme et moi à Dakar pour l'Intercontinental Rally 2013... mais je suis un quiche en mécanique, je l'avoue...
L'Africa 1988 que j'ai restaurée de A à Z, moteur, boîte, embrayage, et vendu à un voisin, se porte comme un charme... les clients de cet ami qui ont l'occasion d'utiliser cette Africa et qui parfois eux mêmes ont une Africa, n'en reviennent pas de la qualité de la restauration et surtout de la mécanique de cette dernière...
Mais c'est vrai, je suis le roi et une quiche en mécanique... en attendant, j'ai pas encore foutu le feu à ma moto en changeant la pompe à essence... Mouahhh... encore moi un trou dans le réservoir en faisant, je ne sais quoi... Mouahhh...
Donc STP... arrêtes de gonfler ton monde et arrêtes de m'appeler au téléphone... ton message directement à la poubelle... j'écoute pas... tu me fatigues... OK ???