rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Une bien bonne...

Partagez

Invité
    Invité

Re: Une bien bonne...

Message par Invité le 11/11/2011, 19:32

jp87 a écrit:
    Calinou a écrit:@ JP dans unevmanif de motards c'est simple, il faut s'intersser a lui et ce qu'il dit. Sinon ça passe pas. Mister nombril.

Le genre de type qui te demande tes traces GPS, mais qui ne fait pas profiter des siennes. Qui va même jusqu'à demander aux participants d'effacer les traces après, sous prétexte de respect de la nature et ne pas y voir des motos tourner sur [ses traces].

Bref, un rigolo...

je m'interesserai pas à lui pour la bonne raison que j'ai une africa et pas lui lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le 12/11/2011, 08:47

jp87 a écrit:
    Calinou a écrit:@ JP dans unevmanif de motards c'est simple, il faut s'intersser a lui et ce qu'il dit. Sinon ça passe pas. Mister nombril.

Le genre de type qui te demande tes traces GPS, mais qui ne fait pas profiter des siennes. Qui va même jusqu'à demander aux participants d'effacer les traces après, sous prétexte de respect de la nature et ne pas y voir des motos tourner sur [ses traces].

Bref, un rigolo...

je m'interesserai pas à lui pour la bonne raison que j'ai une africa et pas lui lol!

Effectivement... heureusement qu'il me reste un amorto démonté d'Africa... sinon, nous ne pourrions plus communiquer lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le 12/11/2011, 08:51

Et répondre à mon MP .....!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le 16/11/2011, 22:41

ça y est j'ai l'identité du gros gland... Patrick Baury qu'il s'appelle... et je reste persuadé qu'il m'observe ici aussi...

Invité
    Invité

Message par Invité le 17/11/2011, 22:16

oui il te regarde , il sera toujours la pour toi Twisted Evil cyclops cyclops cyclops lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:16

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 09:16