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    problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

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    jp87

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par jp87 le 3/5/2012, 20:46

    comme je roule quasiment tous les WE toute l'année,je n'ai pas ce probleme,en plus j'ai une depression lol!

    gerard

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par gerard le 4/5/2012, 00:24

    jp87 a écrit:comme je roule quasiment tous les WE toute l'année,je n'ai pas ce probleme,en plus j'ai une depression lol!
    essaye le Lexomil ... lol!

    VIOLETTE

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par VIOLETTE le 4/5/2012, 11:56

    Rolling Eyes lol!


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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par Invité le 4/5/2012, 11:59

    lol!

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par cutch59 le 4/5/2012, 13:54

    guyvaradero a écrit:oui merci eh bien j ai un mécano Honda qui m a explique que c était courant ce genre de problème sur les africatwin 750 immatriculées en belgique et ce des modèle rd07 et rd07a et justement il préconise de changer la pompe pour une pômpe FACET 40105
    quand il travaillait pour le concessionnaire honda , les africatwin 750 RD07 qui roulaient toute l année n arrêtaient pas de rentrer au garage pour problème de la pompe essence de ce modèle et ce du modèle de 1995 a 2001

    sincèrement j ai aussi une honda 650 dominator et bien je constate que cette moto est plus compatible pour rouler en hiver dans la flotte que l AT

    je roule toute l'année, par tout temps, et jamais e ce problème n'y entendu.
    tu as eu un mauvais numéro. as tu controler les connections et contact béquille comme préconiser


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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par seblob le 4/5/2012, 16:32

    naisse clement a écrit:moi si, le plomb servait à "lubrifié" donc avec de l'essence sans plomb on assèche et du coup on a plus de problèmes.
    Problème qui a été constaté même sur des pompes facet automobile

    Euh, faut en revenir à l'essentiel.

    Les moteurs essence français de nos chers constructeurs automobiles ne savaient (à l'époque) pas fonctionner comme les autres, a savoir qu'ils avaient besoin de plomb notamment pour lubrifier les sièges des soupapes.

    Le carburant sans plomb actuel n'est en aucun cas du carburant ou on a retiré du plomb, c'est au contraire le carburant "SUPER" de l'époque qui était un carburant dans lequel était RAJOUTE du plomb.

    Au Japon çà fait longtemps que çà n'existe plus le carburant "plombé", je crois que çà faisait déja 20 ans que c'était interdit quand le SP a commencé à apparaitre chez nous Rolling Eyes .

    Donc le carburant "plombé" n'a AUCUN intérêt pour un moteur qui n'a pas été prévu pour fonctionner avec, et j’aimerais bien savoir ce que çà pourrait faire comme "bien" dans une pompe à essence Question .

    A+

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par Invité le 4/5/2012, 17:06

    Ben pas trop compliqué... tu enlèves le tuyau sortie de pompe et tu fais tourner... si ça pisse, et que la pompe tourne c'est que tout va bien... Very Happy

    Si ça t'arrive que par grosse pluie c'est que ça vient d'ailleurs... voir même plus haut... je t'invite à regarder ton admission d'air... On ne rigole pas SVP... c'est con... mais ç'est déjà arrivé... je parle en connaissance de cause... trop d'eau et plouf... ça s'arrête !!!

    Après te reste le contacteur de béquille !!! mais là, c'est plus bas...

    jp87

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

    Message par jp87 le 5/5/2012, 12:10

    gerard a écrit:
    jp87 a écrit:comme je roule quasiment tous les WE toute l'année,je n'ai pas ce probleme,en plus j'ai une depression lol!
    essaye le Lexomil ... lol!

    lol!

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    Re: problemes de coupure moteur en roulant lors de fortes pluies

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