Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Carte-23 Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Logo-c18 Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Gloriande
cutch59
Lepterois
7 participants

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Lepterois
    Lepterois


    Localisation : Hyeres
    Année de la moto : 1993
    Messages : 121
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 52

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Lepterois 13/9/2011, 22:02

    Salut à tous!
    Je m'appelle Camille (je suis bien un gars!) et je suis dans le Vars pas loin de Toulon. Si d'autres sont du coin, faites vous connaitre qu'on se fasse une rando qui me tiens à cœur depuis longtemps...

    Heureux possesseur depuis peu de ma première AT RD07 an93 75000km (moment que j’attends depuis bientôt 10 ans), et déjà une question: j'ai un soucis de richesse de mélange sur le cylindre avant. Carbus entièrement démontés et nettoyés, le problème est le même. seule solution fermer la vis... résultat le premier cylindre tourne au ralentit de manière aléatoire et les bougies deviennent noire, et claquent...
    Une idée? une combine? une solution?

    2eme question: mon trip ne s'allume pas... pas d'affichage, pas de lumière. Certainement un problème de masse mais à l'entrée de la carte j'ai bien la masse et l'arrivée en 12... Y a t'il une panne courante au niveau de la carte?

    Sinon j'ai une selle toute neuve mais en bleu sur ma bécane qui est noire... Faut aimer. Je recherche donc une selle noire pas trop cher...
    Je recherche aussi une bulle haute, et un pot leo vince d'occas pour ma titine (histoire de lui donner une allure un peu plus sportive)!

    Au plaisir de vous lire ou de se rencontrer autour d'un verre!!
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 59

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par cutch59 14/9/2011, 20:01

    Bienvenue sur le forum

    bon choix


    pour ton soucis va ici https://africatwin.forumactif.com/f22-problemes-et-conseils-mecaniques
    certain d'entre nous sont des pointures de l'@t et te viendront en aide
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 52

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Gloriande 16/9/2011, 19:30

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 833349 Camille, le voisin

    Pour les questions techniques ou mécaniques, expose les dans la zone adéquat,
    tu auras plus facilement des réponses Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Invité 16/9/2011, 21:43

    Salut et bienvenue
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7335
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par titof32 16/9/2011, 22:33

    Gloriande a écrit: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 833349 Camille, le voisin

    Pour les questions techniques ou mécaniques, expose les dans la zone adéquat,
    tu auras plus facilement des réponses Wink
    Dans la zone adéquate
    Comme Sheila, elle a des couattes (Dixit Coluche) Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 413582 Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 413582 Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 413582 Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 413582
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Violette 17/9/2011, 12:03

    Bienvenue sur le forum Lepterois sunny


    _________________
    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Wav-12ce
    Lepterois
    Lepterois


    Localisation : Hyeres
    Année de la moto : 1993
    Messages : 121
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 52

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Lepterois 18/9/2011, 08:07

    Merci à tous pour les conseils!
    En fait j'avais mis ça ici en vrac car ça m'avais traversé l'esprit. Effectivement je vais poster dans les bonnes rubriques pour avoir les réponses adéquates...
    Moustaches-au-vent
    Moustaches-au-vent


    Localisation : La Seyne sur Mer
    Année de la moto : 2003
    Messages : 1050
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 69

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Moustaches-au-vent 21/9/2011, 22:16

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 833349 voisin

    A bientôt sur nos routes varoises
    belinda55
    belinda55


    Localisation : Legnano (Milano) Italy
    Année de la moto : KTM 175-1974 / HONDA AFRICA TWIN MARATHON 6000022-1989
    Messages : 401
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 68

    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par belinda55 24/9/2011, 10:30

    bienvenue Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var 885252
    patrizia
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Invité 24/9/2011, 11:23

    Bienvenue et bonne route Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var Empty Re: Nouveau possesseur d'une AT et nouveau venu depuis le Var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:10