Non, je suis sérieux; première synchro = regrettitof32 a écrit:Avant de faire une synchro, je tournais entre 5,5 l et 6l, c'est à dire que je passais en réserve à 300, 310 kms et depuis que j'ai fais les synchros (3 plus exactement) je tourne entre 6l et 7,5 l : Puta.n de synchro.
Si la moto marche bien, qu'elle tourne rond et qu'elle consomme 5,5 l aux 100, ne fais pas de synchro, tu vas le regretter !
+12
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[résolu]CONSOMMATION ESSENCE
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Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
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Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
titof32 a écrit:Non, je suis sérieux; première synchro = regrettitof32 a écrit:Avant de faire une synchro, je tournais entre 5,5 l et 6l, c'est à dire que je passais en réserve à 300, 310 kms et depuis que j'ai fais les synchros (3 plus exactement) je tourne entre 6l et 7,5 l : Puta.n de synchro.
Si la moto marche bien, qu'elle tourne rond et qu'elle consomme 5,5 l aux 100, ne fais pas de synchro, tu vas le regretter !
si tu fais une synchro, comme un réglage de pression d'amorto
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Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
houuuuuuuuuuuu ça s est un coup bas
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Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
titof
je prendrais une photo de la colonne de réglage que je me suis fabriquer, tu seras surpris de la technicités de la fabrication
une planche en bois peinte en blanc 3 mètres de tuyau cristal diamètre 8, un peut de tuyau alu un peut d huile hydraulique de couleur bleu est hop un dépressiométtre
je prendrais une photo de la colonne de réglage que je me suis fabriquer, tu seras surpris de la technicités de la fabrication
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j'ai fais ma consol
bonjour
aujourd'hui juste devant une station carrouf pile poil 101km je refait le plein et la 4,70 litre pour 101km,il faut dire que je roule en mode garde de point et de permis,je passe en general a 4000t/m les vitesses,qu'en dite vous
merci
patrick
aujourd'hui juste devant une station carrouf pile poil 101km je refait le plein et la 4,70 litre pour 101km,il faut dire que je roule en mode garde de point et de permis,je passe en general a 4000t/m les vitesses,qu'en dite vous
merci
patrick
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- Message n°31
Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
salut tous!
pour mon RD04, le manuel dit: voyant de réserve orange allumé il reste 8 litres, passage au rouge il reste 4 litres, l'ayant depuis peu (semaine dernière) j' ai fait le plein, a l'allumage "orange"
résultat un bon 22 litres à la pompe , et il y avait encore un petit "chouya" de place, ! ? heureusement que je ne suis pas passé au rouge:¤mrgreen:
défaut de connexion de sonde, ou le fait d'avoir une pompe à dépression et une mauvaise mise à l'air du réservoir?
merci de votre éclairage
pour mon RD04, le manuel dit: voyant de réserve orange allumé il reste 8 litres, passage au rouge il reste 4 litres, l'ayant depuis peu (semaine dernière) j' ai fait le plein, a l'allumage "orange"
résultat un bon 22 litres à la pompe , et il y avait encore un petit "chouya" de place, ! ? heureusement que je ne suis pas passé au rouge:¤mrgreen:
défaut de connexion de sonde, ou le fait d'avoir une pompe à dépression et une mauvaise mise à l'air du réservoir?
merci de votre éclairage
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- Message n°32
Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
Peut être que les fils des sondes sont inverser ?
Au lieu d’allumer la diode jaune ça allume la diode rouge et donc la sonde haute est HS (la sonde qui allume la diode jaune normalement)
Jaune c'est jaune orange dac
Au lieu d’allumer la diode jaune ça allume la diode rouge et donc la sonde haute est HS (la sonde qui allume la diode jaune normalement)
Jaune c'est jaune orange dac
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°33
Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
Sonde basse HS...
sanglas- Localisation : 56
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Re: [résolu]CONSOMMATION ESSENCE
merci de vos réponse!Ti² a écrit:Sonde basse HS...
mais logiquement si la basse est "hs" la haute fonctionne (orange) et si c'était la haute qui était "Hs" la basse allumerait "rouge"
ou alors elle sont monté en "série croisé paralèlle" (via l'électronique) ?
je vais étudier le schéma de cablage, mais je doute de y trouver la solution, et commencer par contrôler les connexion (80% des pannes électriques)
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