Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Carte-23 TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Logo-c18 TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+8
Gilou@
Justin
JJ2A
adonf95
alban26
Le Flandrien
le ROUMAIN
dominique
12 participants

    TOUR DE CORSE MAI 2012


    JJ2A


    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 8/8/2011, 23:57

    Tfou a écrit:nous , pour une deuxieme fois, on a fait 3 semaines en corse, 3000 bornes en moto , donc des heures sur la selle, des gens sympas, trop joli partout sur l'ile, je te déconseille d'y aller

    tu n'iras plus ailleurs après lol!

    ce sont des gens qui ont de vrais valeurs, des coutumes qui en valent bien d'autres , et si on s'adapte , on trouve qu'ils ont bien raison, l'ile est tres propre et les corses respectent leur nature sans lecon a recevoir de personne


    Toi, apres toutes ces belles paroles, tu as envie de construire chez nous...!!! lol!
    En tout cas "merci" pour les compliments ! (finalement, y'a des bons gars chez les "pinzutti"... lol! lol! lol! )
    (sans racunes... Wink Wink
    POPULU CORSU !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 9/8/2011, 00:05

    non jj, pas envie de construire, chacun sa region, et heuresement que la corse ne soit pas envahie.........quoi que en deux ans ca a poussé fort, vindiou, sinon c'est bien sincere ce que j'ai ecris au dessus , sans plus, j'ajouterai que certaines rencontres ont ete faites dans des villages tranquilles, donc, pas de gps, pas de plan voyage,pas de frime, et la on y trouve son bonheur ,les gens sont bien plus ouverts qu'on ne le dit, maintenant, c'est comme partout , un bonjour , un sourire et demander un conseil ca ouvre des portes Wink
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 9/8/2011, 00:12

    merci Tfou...je vois qu'il reste encore des personnes comme toi sachant ouvrir leurs yeux sur ce que nous sommes, nous, les Corses...Comme tu as pu le voir, les constructions sont de + en + la...helas...Mais, nous veillons... Wink ...mais,je ne vais pas "politiser" ce post, je risquerai d'etre mal vu...
    De ton cote, tu habites une belle region egalement...J'y viendrai un jour ! j'en reve...
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 9/8/2011, 00:23

    tenue de pluie obligatoire, baignage en calecon fourré, montagne naine, mer pas couleur wc net , faut s'accrocher lol!
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 9/8/2011, 00:26

    Tfou a écrit:tenue de pluie obligatoire, baignage en calecon fourré, montagne naine, mer pas couleur wc net , faut s'accrocher lol!

    pas grave...Omaha beach, Uta Beach...ect...Caen...voir la ou tous ces gens sont tombes pour nous delivrer de l'envahisseur...Rendre hommage a ces milliers d'hommes qui nous ont rendu notre LIBERTE !
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 9/8/2011, 00:28

    ZOU, je file...tu as compris ou Tfou !!!! LOL Wink
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 10/8/2011, 08:20

    Après réflexion on envisage de se poser dans 1 coin 4 jours et dans 1 autre 4 jours également...
    Pensez-vous que se soit possible et quels endroits faut-il aller pour trouver un bon gîte pas trop cher et bien situé géographiquement?
    Nous on se disait que 4 jours dans le Nord Ouest et 4 jours Sud Ouest ça pouvait être pas mal...???
    Dites moi les amis Corses cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 08:24

    Zape sur le bon coin Wink
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par le ROUMAIN 10/8/2011, 20:25

    lol! bonne réflexion
    bon alors je te dit de suite premier bivouac porto est la je te connais un petit nid douillet a porté de tout les plus jolie virages est paysages de CORSE.
    -préfère tu un chalet pour 4 tout équipé?
    -ou faire de la tente dans un camping très très bien équipé avec piscine pizzeria etc etc..........? TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 885252
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 20:37

    nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore
    c'est aussi le coté sympa des corses, quand tu plais, tu reviens sans conditions

    en gros, tu as ete teste, je parle de ca pour les vrais villageois, ensuite sur les cotes .............

    il y a autant de vrai corses que de vrai parisiens devenus corses au porte monnaie

    enfin, c'est une image
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 10/8/2011, 20:44

    Tfou a écrit:nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore
    c'est aussi le coté sympa des corses, quand tu plais, tu reviens sans conditions

    en gros, tu as ete teste, je parle de ca pour les vrais villageois, ensuite sur les cotes .............

    il y a autant de vrai corses que de vrai parisiens devenus corses au porte monnaie

    enfin, c'est une image

    Des parisiens devenus Corses...? Je crois pas...On "Né" Corse !!!! TERRA CORSA A I CORSI !
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 20:54

    JJ lol! ouais j'ai meme pas cité ton nom, t'enerve pas lol!

    de toute facon je m'en tape, on a vraiment eu des moments privilegés, j'avais peur de m'ennuyer au debut

    j'en reviens


    Arrow


    Dernière édition par Tfou le 11/8/2011, 05:26, édité 1 fois
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 10/8/2011, 20:57

    Tfou...Mais pas si FOU que ca !!!! lol! ...
    Tfou PRESIDENT !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 21:07

    non, il y a un bon president(au club lol), j'aime bien regis et le reste du club, je veux rester un membre, mais juste faire passer que la corse c'est pareil qu'ailleurs, c'est joli, mais ya pas que ca, et partout en france, ca passe bien, de toute facon, toutes les personnes sur le forum tu sais sont des gens biens, normal, ils roulent en AT lol!


    Dernière édition par Tfou le 11/8/2011, 05:29, édité 1 fois
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 10/8/2011, 21:13

    que des belles paroles Tfou...tu as raison
    Tfou PRESIDENT...de LA CORSE !!!! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 21:14

    de toute facon, on y retournera, mais on vous dis pas quand et ou , le virus lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 21:19

    tiens au fait, regis, je prendrai bien une biere demain soir si tu lis, je serai a arras vers 20HOO , mais en voiture , je monte chez ma maman , enfin je dis ca je dis rien
    pour une fois je roule en voiture, ouais, le luxe, sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 21:25

    Tfou a écrit:tiens au fait, regis, je prendrai bien une biere demain soir si tu lis, je serai a arras vers 20HOO , mais en voiture , je monte chez ma maman , enfin je dis ca je dis rien
    pour une fois je roule en voiture, ouais, le luxe, sunny

    au fait, des africa days en corses, sans grande preparation, un camping, c'est sur un peu plus cher , mais bon, c'est pas l'australie non plus, quoique que vous en dites Rolling Eyes

    nous on est partis a deux avec tous le matos pour manger ca le fait, en plus on est vieux lol!

    on est pas mort geek

    enfin une idée a la con de tfou
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 10/8/2011, 21:47

    un message pour rien dire mais pour faire 4 messages de suite jocolor

    sinon, pour les villes corses, la cote, toujours jolie est touristique, partout, sinon, bizarrement, on ne se sent pas a l'aise a corte, je sais pas pourquoi , d'autres collegues m'ont dit pareil, enfin je passerai pas du temps la bas, sauf qu'on a passe deux jours dans la vallée de la restonica, ( corriger s'il le faut) c'est a tomber sur le cul, a ne pas rater

    bon, ya rien a rater en corse c'est ca qui est chiant

    apres dans les vrais villes corses, anciennes, on a adoré sartene, et nous avons pour une deuxieme fois campé a tizzano , ca tizzano c'est mon coup de coeur, c'est la plage, ya rien, mais j'adore lol
    sartene, ben on y est bien, pas la pression de la cote, et aussi pres de plein de belles balades en montagne

    bon pour finir, il faut arreter de zaper d'entrée la cote est, c'est vrai qu'il y a une grande ligne droite en nationnale, mais , bon, entre deux il y a plein de choses jolies aussi, peut etre moins spectaculaire mais tres joli

    franchement, mon conseil, jamais de gps, une carte, avec une carte on choisi sa route , et on se trompe, et c'est quand on se paume qu'on voit les plus belles choses et les meilleures rencontres Wink

    bon faut avouer qu'on s'est fait des culs de sac de 20 bornes parfois, mais, voila, ya rien de perdu

    ha si j'ajoute une chose, tu es paumé, tu montre une carte a un villageois, il reconnait tout

    avec ton ecran gps, tu fais chier lol!

    autre chose, mais ca me va bien, c'est pas la cote d'azur string et nichon a l'air en général
    juste pour info, j'ai dis en général geek
    avatar
    Justin


    Localisation : Bastia
    Année de la moto : 1997
    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Justin 10/8/2011, 23:49

    JJ2A a écrit:
    Tfou a écrit:nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore
    c'est aussi le coté sympa des corses, quand tu plais, tu reviens sans conditions

    en gros, tu as ete teste, je parle de ca pour les vrais villageois, ensuite sur les cotes .............

    il y a autant de vrai corses que de vrai parisiens devenus corses au porte monnaie

    enfin, c'est une image

    Des parisiens devenus Corses...? Je crois pas...On "Né" Corse !!!! TERRA CORSA A I CORSI !

    On est, on ne le devient pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 11/8/2011, 07:30

    ca sent la mèche lente lol!
    JJ2A
    JJ2A


    Localisation : Terra Corsa !!
    Année de la moto : 1996
    Messages : 169
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 51

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par JJ2A 11/8/2011, 08:22

    Tfou a écrit:ca sent la mèche lente lol!

    MDR....OUI la "meche" des TAMPAX !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    A bientot "Tfou"...desormais, tu seras "LE PIAF" et de mon cote "Ange Leoni" !!!! lol! lol! lol! (Reference à L'ENQUETE CORSE)
    (qu'en penses tu Justin ? pas mal non ? lol)
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 11/8/2011, 08:34

    Oh les mecs, j'veux pas dire mais les Corses sont pire que les Vendéens apparemment lol!

    Moi qui croyait qu'on était les plus chauvins chez nous Laughing
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 11/8/2011, 08:40

    patrick81 a écrit: lol! bonne réflexion
    bon alors je te dit de suite premier bivouac porto est la je te connais un petit nid douillet a porté de tout les plus jolie virages est paysages de CORSE.
    -préfère tu un chalet pour 4 tout équipé?
    -ou faire de la tente dans un camping très très bien équipé avec piscine pizzeria etc etc..........? TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 885252

    Je pense qu'une petite maison style chalet ou autre nous plaieraient bien
    Mais il faudrai qu'on puisse rayonner autour de ce chalet pendant les 4 jours et m^me si 1 journée il pleut ou qu'il ne fait pas beau ou que les filles ne veulent pas faire de moto, qu'on puisse aller faire une petite randonnée et voir de beaux paysages, tu vois un peu ce qu'on recherche?
    avatar
    Invité
    Invité


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Invité 11/8/2011, 12:42

    J'ai pas fait gaffe, mais une loc dans un camping, il y en a certainement qui font des animations pour les enfants, ca laisse un peu de temps aux parents
    je faisait cela avant Wink

    pour le nord de l'ile , je dirai vers l'ile rousse ou st florent

    pour le sud, vers ajaccio ou sartene

    ce sont de bonnes bases pour aller vadrouiller partout, mer et montagne du nord et du sud, enfin c'est mon avis Wink
    le ROUMAIN
    le ROUMAIN


    Localisation : voir mon GPS
    Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87
    Messages : 2828
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 56

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par le ROUMAIN 11/8/2011, 21:01

    fité85 a écrit:
    patrick81 a écrit: lol! bonne réflexion
    bon alors je te dit de suite premier bivouac porto est la je te connais un petit nid douillet a porté de tout les plus jolie virages est paysages de CORSE.
    -préfère tu un chalet pour 4 tout équipé?
    -ou faire de la tente dans un camping très très bien équipé avec piscine pizzeria etc etc..........? TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 885252

    Je pense qu'une petite maison style chalet ou autre nous plaieraient bien
    Mais il faudrai qu'on puisse rayonner autour de ce chalet pendant les 4 jours et m^me si 1 journée il pleut ou qu'il ne fait pas beau ou que les filles ne veulent pas faire de moto, qu'on puisse aller faire une petite randonnée et voir de beaux paysages, tu vois un peu ce qu'on recherche?
    salut fité
    voila ou nous avons louer

    http://www.funtanaalora.com/new/camping_funtana.php

    nous avions louer deux chalets soit 16 personnes adulte ,le proprio a accepté sans supplément que les enfants (4) dorment sur des matelas de camping par terre dans les chalets.(ils étais prévue qu il dorment au camping(il se situe a 100 mètres des chalets) sous la tente pour avoir leur propre autonomie Very Happy mais les enfants sont ce qui sont est donc changement au dernier moment"on veut resté avec vous!!!!!!!" lol! donc changement!
    pour la localisation le camping et les chalets sont séparée d une 100 de mètres
    pour le camping tout confort piscine ,pizzeria , machine a laver , frigo individuel
    douche, toilettes wifi gratuite etc etc.. mais surtout le camping est entièrement recouvert de végétation donc toutes les places sont a l ombre est situe sur des paliers avec énormément de place entre les emplacements.
    pour les chalets ils sont en bois évidement lol! avec tout le confort (toilettes , douche individuelle ,draps les photos sur le site sont réel ils sont situe sur le travers de la colline avec en contrebas un magnifique torrent paradisiaque ou tu peut te baignée dans de magnifique piscine naturelle.
    le camping est les chalets se situe a 1 kms de Porto,2 kms des calanques de Piana,si tu prend la route vers Evisa tu a plein de superbe lieux, a, j allais oublié ils se situe a 10 minutes de la plage est du village cheers mais si tu loue un chalet tu a également accès a la pizzeria a la piscine est tout les service du camping lol!
    tient une petite carte pour te situe

    http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Ota-20150-Corse_du_Sud-France-D81?strLocid=35MTE1bjB6cTA2MjZxeDh1NjM0Y204cTR3NnI4MTAxMGNOREl1TWpZMk1Uaz1jT0M0M01EVTJPUT09&strCoord=8.70569*42.26619

    bon je te laisse la soupe est chaude lol!

    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 12/8/2011, 06:13

    Merci Patrick pour toutes tes infos, ça a l'air bien Very Happy
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 2/9/2011, 07:47

    Que pensez vous du lien ci-dessous?
    http://www.voyage-moto.com/corsica.html
    On va sûrement rester sur notre première idée, j'ai eu de bon échos de ce type de séjour, et le tracé a l'air interressant car il y a 4 boucles durant le séjour où on peut soit faire le tracé recommandé ou alors se reposer à la plafe ou faire des promenades...

    ...ou alors celui-ci n'a pas l'air mal non plus
    http://www.corse-a-moto.com/fr/_search/circuit-tour-corse-moto-sncm/
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Gilou@ 12/5/2012, 09:13

    Salut !

    Tu as pu concrétisé le voyage ?

    @+
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 12/5/2012, 11:39

    Gilou@ a écrit:Salut !

    Tu as pu concrétisé le voyage ?

    @+

    Oui, on part dans 8 jours direction la Corse!
    On est passé par l'agence Twin Tour qui est super PRO...
    Par contre j'ai troqué mon AT pour une KTM...c'est une moto très vivante et ça marche fort!!!
    Gilou@
    Gilou@


    Localisation : Strasbourg
    Année de la moto : RD07A - 2003 - 50000 km
    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Gilou@ 12/5/2012, 11:49


    Une 900 Adventure ?

    C'est vrai ça a l'air super.

    Il y en a vers 9000 € et 10.000 km, 1 à 2 ans.

    Elles sont fiables ?

    @+
    fité85
    fité85


    Localisation : Vendée
    Année de la moto : 1993
    Messages : 64
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 41

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par fité85 12/5/2012, 12:16

    Gilou@ a écrit:
    Une 900 Adventure ?

    C'est vrai ça a l'air super.

    Il y en a vers 9000 € et 10.000 km, 1 à 2 ans.

    Elles sont fiables ?

    @+

    Non j'ai pris une 990 SMR, c'est limite trail-supermotard-enduro, et ça marche fort...~110CV!
    C'est très fiable, par contre faut les réviser un peu plus souvent mais bon je roule que quand il fait beau et depuis 1 mois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Jo33
    Jo33


    Localisation : Castres depuis pas longtemps
    Année de la moto : 1997
    Messages : 253
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Age : 38

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Jo33 31/10/2016, 10:28

    Alors le bilan du voyage??
    Fab0568
    Fab0568


    Localisation : Près de Lyon
    Année de la moto : CRF1000L DCT 2016
    Messages : 937
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 55

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Fab0568 31/10/2016, 12:30

    C'est pas ce que l'on appel couramment un coup de pelleteuse ?  TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 695746
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15594
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Violette 31/10/2016, 12:45

    Salut,
    C'est normal, aujourd'hui c'est Halloween.  TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Halloween01
    On déterre !  

    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Halloween-couverture-facebook-30


    _________________
    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Wav-12ce

    Contenu sponsorisé


    TOUR DE CORSE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 03:04