rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

TOUR DE CORSE MAI 2012

Partagez

Invité
    Invité

Re: TOUR DE CORSE MAI 2012

Message par Invité le 9/8/2011, 00:05

non jj, pas envie de construire, chacun sa region, et heuresement que la corse ne soit pas envahie.........quoi que en deux ans ca a poussé fort, vindiou, sinon c'est bien sincere ce que j'ai ecris au dessus , sans plus, j'ajouterai que certaines rencontres ont ete faites dans des villages tranquilles, donc, pas de gps, pas de plan voyage,pas de frime, et la on y trouve son bonheur ,les gens sont bien plus ouverts qu'on ne le dit, maintenant, c'est comme partout , un bonjour , un sourire et demander un conseil ca ouvre des portes Wink
    JJ2A

Année de la moto : 1996

Message par JJ2A le 9/8/2011, 00:12

merci Tfou...je vois qu'il reste encore des personnes comme toi sachant ouvrir leurs yeux sur ce que nous sommes, nous, les Corses...Comme tu as pu le voir, les constructions sont de + en + la...helas...Mais, nous veillons... Wink ...mais,je ne vais pas "politiser" ce post, je risquerai d'etre mal vu...
    De ton cote, tu habites une belle region egalement...J'y viendrai un jour ! j'en reve...

Invité
    Invité

Message par Invité le 9/8/2011, 00:23

tenue de pluie obligatoire, baignage en calecon fourré, montagne naine, mer pas couleur wc net , faut s'accrocher lol!
    JJ2A

Message par JJ2A le 9/8/2011, 00:26

Tfou a écrit:tenue de pluie obligatoire, baignage en calecon fourré, montagne naine, mer pas couleur wc net , faut s'accrocher lol!

pas grave...Omaha beach, Uta Beach...ect...Caen...voir la ou tous ces gens sont tombes pour nous delivrer de l'envahisseur...Rendre hommage a ces milliers d'hommes qui nous ont rendu notre LIBERTE !
    JJ2A

Message par JJ2A le 9/8/2011, 00:28

ZOU, je file...tu as compris ou Tfou !!!! LOL Wink
    fité85

Année de la moto : 1993

Message par fité85 le 10/8/2011, 08:20

Après réflexion on envisage de se poser dans 1 coin 4 jours et dans 1 autre 4 jours également...
    Pensez-vous que se soit possible et quels endroits faut-il aller pour trouver un bon gîte pas trop cher et bien situé géographiquement?
    Nous on se disait que 4 jours dans le Nord Ouest et 4 jours Sud Ouest ça pouvait être pas mal...???
    Dites moi les amis Corses cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 08:24

Zape sur le bon coin Wink
    le ROUMAIN

Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87

Message par le ROUMAIN le 10/8/2011, 20:25

lol! bonne réflexion
    bon alors je te dit de suite premier bivouac porto est la je te connais un petit nid douillet a porté de tout les plus jolie virages est paysages de CORSE.
    -préfère tu un chalet pour 4 tout équipé?
    -ou faire de la tente dans un camping très très bien équipé avec piscine pizzeria etc etc..........?

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 20:37

nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore
    c'est aussi le coté sympa des corses, quand tu plais, tu reviens sans conditions

en gros, tu as ete teste, je parle de ca pour les vrais villageois, ensuite sur les cotes .............

il y a autant de vrai corses que de vrai parisiens devenus corses au porte monnaie

enfin, c'est une image
    JJ2A

Message par JJ2A le 10/8/2011, 20:44

Tfou a écrit:nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore
    c'est aussi le coté sympa des corses, quand tu plais, tu reviens sans conditions

en gros, tu as ete teste, je parle de ca pour les vrais villageois, ensuite sur les cotes .............

il y a autant de vrai corses que de vrai parisiens devenus corses au porte monnaie

enfin, c'est une image

Des parisiens devenus Corses...? Je crois pas...On "Né" Corse !!!! TERRA CORSA A I CORSI !

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 20:54

JJ lol! ouais j'ai meme pas cité ton nom, t'enerve pas lol!

de toute facon je m'en tape, on a vraiment eu des moments privilegés, j'avais peur de m'ennuyer au debut

j'en reviens

Arrow

Dernière édition par Tfou le 11/8/2011, 05:26, édité 1 fois
    JJ2A

Message par JJ2A le 10/8/2011, 20:57

Tfou...Mais pas si FOU que ca !!!! lol! ...
    Tfou PRESIDENT !!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 21:07

non, il y a un bon president(au club lol), j'aime bien regis et le reste du club, je veux rester un membre, mais juste faire passer que la corse c'est pareil qu'ailleurs, c'est joli, mais ya pas que ca, et partout en france, ca passe bien, de toute facon, toutes les personnes sur le forum tu sais sont des gens biens, normal, ils roulent en AT lol!

Dernière édition par Tfou le 11/8/2011, 05:29, édité 1 fois
    JJ2A

Message par JJ2A le 10/8/2011, 21:13

que des belles paroles Tfou...tu as raison
    Tfou PRESIDENT...de LA CORSE !!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 21:14

de toute facon, on y retournera, mais on vous dis pas quand et ou , le virus lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 21:19

tiens au fait, regis, je prendrai bien une biere demain soir si tu lis, je serai a arras vers 20HOO , mais en voiture , je monte chez ma maman , enfin je dis ca je dis rien
    pour une fois je roule en voiture, ouais, le luxe, sunny

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 21:25

Tfou a écrit:tiens au fait, regis, je prendrai bien une biere demain soir si tu lis, je serai a arras vers 20HOO , mais en voiture , je monte chez ma maman , enfin je dis ca je dis rien
    pour une fois je roule en voiture, ouais, le luxe, sunny

au fait, des africa days en corses, sans grande preparation, un camping, c'est sur un peu plus cher , mais bon, c'est pas l'australie non plus, quoique que vous en dites Rolling Eyes

nous on est partis a deux avec tous le matos pour manger ca le fait, en plus on est vieux lol!

on est pas mort geek

enfin une idée a la con de tfou

Invité
    Invité

Message par Invité le 10/8/2011, 21:47

un message pour rien dire mais pour faire 4 messages de suite jocolor

sinon, pour les villes corses, la cote, toujours jolie est touristique, partout, sinon, bizarrement, on ne se sent pas a l'aise a corte, je sais pas pourquoi , d'autres collegues m'ont dit pareil, enfin je passerai pas du temps la bas, sauf qu'on a passe deux jours dans la vallée de la restonica, ( corriger s'il le faut) c'est a tomber sur le cul, a ne pas rater

bon, ya rien a rater en corse c'est ca qui est chiant

apres dans les vrais villes corses, anciennes, on a adoré sartene, et nous avons pour une deuxieme fois campé a tizzano , ca tizzano c'est mon coup de coeur, c'est la plage, ya rien, mais j'adore lol
    sartene, ben on y est bien, pas la pression de la cote, et aussi pres de plein de belles balades en montagne

bon pour finir, il faut arreter de zaper d'entrée la cote est, c'est vrai qu'il y a une grande ligne droite en nationnale, mais , bon, entre deux il y a plein de choses jolies aussi, peut etre moins spectaculaire mais tres joli

franchement, mon conseil, jamais de gps, une carte, avec une carte on choisi sa route , et on se trompe, et c'est quand on se paume qu'on voit les plus belles choses et les meilleures rencontres Wink

bon faut avouer qu'on s'est fait des culs de sac de 20 bornes parfois, mais, voila, ya rien de perdu

ha si j'ajoute une chose, tu es paumé, tu montre une carte a un villageois, il reconnait tout

avec ton ecran gps, tu fais chier lol!

autre chose, mais ca me va bien, c'est pas la cote d'azur string et nichon a l'air en général
    juste pour info, j'ai dis en général geek

Justin

Année de la moto : 1997

Message par Justin le 10/8/2011, 23:49

JJ2A a écrit:
    Tfou a écrit:nous on a une adresse chez nos vieux, on les aime, on la donne pas , l'adresse est nulle part, faut etre connu pour y aller, on a ete connu cette annee, sinon ils ne louent pas, j'adore

enfin, c'est une image

Des parisiens devenus Corses...? Je crois pas...On "Né" Corse !!!! TERRA CORSA A I CORSI !

On est, on ne le devient pas.

Invité
    Invité

Message par Invité le 11/8/2011, 07:30

ca sent la mèche lente lol!
    JJ2A

Message par JJ2A le 11/8/2011, 08:22

Tfou a écrit:ca sent la mèche lente lol!

MDR....OUI la "meche" des TAMPAX !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    A bientot "Tfou"...desormais, tu seras "LE PIAF" et de mon cote "Ange Leoni" !!!! lol! lol! lol! (Reference à L'ENQUETE CORSE)
    (qu'en penses tu Justin ? pas mal non ? lol)
    fité85

Message par fité85 le 11/8/2011, 08:34

Oh les mecs, j'veux pas dire mais les Corses sont pire que les Vendéens apparemment lol!

Moi qui croyait qu'on était les plus chauvins chez nous Laughing
    fité85

Message par fité85 le 11/8/2011, 08:40

patrick81 a écrit: lol! bonne réflexion
    bon alors je te dit de suite premier bivouac porto est la je te connais un petit nid douillet a porté de tout les plus jolie virages est paysages de CORSE.
    -ou faire de la tente dans un camping très très bien équipé avec piscine pizzeria etc etc..........?

Je pense qu'une petite maison style chalet ou autre nous plaieraient bien
    Mais il faudrai qu'on puisse rayonner autour de ce chalet pendant les 4 jours et m^me si 1 journée il pleut ou qu'il ne fait pas beau ou que les filles ne veulent pas faire de moto, qu'on puisse aller faire une petite randonnée et voir de beaux paysages, tu vois un peu ce qu'on recherche?

Invité
    Invité

Message par Invité le 11/8/2011, 12:42

J'ai pas fait gaffe, mais une loc dans un camping, il y en a certainement qui font des animations pour les enfants, ca laisse un peu de temps aux parents
    je faisait cela avant Wink

pour le nord de l'ile , je dirai vers l'ile rousse ou st florent

pour le sud, vers ajaccio ou sartene

ce sont de bonnes bases pour aller vadrouiller partout, mer et montagne du nord et du sud, enfin c'est mon avis Wink
    le ROUMAIN

Année de la moto : 1200 gsa 2006, f 650 gs 2004 ,k 100rt 87

Message par le ROUMAIN le 11/8/2011, 21:01

fité85 a écrit:
    patrick81 a écrit: lol! bonne réflexion

Je pense qu'une petite maison style chalet ou autre nous plaieraient bien
    Mais il faudrai qu'on puisse rayonner autour de ce chalet pendant les 4 jours et m^me si 1 journée il pleut ou qu'il ne fait pas beau ou que les filles ne veulent pas faire de moto, qu'on puisse aller faire une petite randonnée et voir de beaux paysages, tu vois un peu ce qu'on recherche?
    salut fité
    voila ou nous avons louer

http://www.funtanaalora.com/new/camping_funtana.php

nous avions louer deux chalets soit 16 personnes adulte ,le proprio a accepté sans supplément que les enfants (4) dorment sur des matelas de camping par terre dans les chalets.(ils étais prévue qu il dorment au camping(il se situe a 100 mètres des chalets) sous la tente pour avoir leur propre autonomie Very Happy mais les enfants sont ce qui sont est donc changement au dernier moment"on veut resté avec vous!!!!!!!" lol! donc changement!
    pour la localisation le camping et les chalets sont séparée d une 100 de mètres
    pour le camping tout confort piscine ,pizzeria , machine a laver , frigo individuel
    douche, toilettes wifi gratuite etc etc.. mais surtout le camping est entièrement recouvert de végétation donc toutes les places sont a l ombre est situe sur des paliers avec énormément de place entre les emplacements.
    pour les chalets ils sont en bois évidement lol! avec tout le confort (toilettes , douche individuelle ,draps les photos sur le site sont réel ils sont situe sur le travers de la colline avec en contrebas un magnifique torrent paradisiaque ou tu peut te baignée dans de magnifique piscine naturelle.
    le camping est les chalets se situe a 1 kms de Porto,2 kms des calanques de Piana,si tu prend la route vers Evisa tu a plein de superbe lieux, a, j allais oublié ils se situe a 10 minutes de la plage est du village cheers mais si tu loue un chalet tu a également accès a la pizzeria a la piscine est tout les service du camping lol!
    tient une petite carte pour te situe

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Ota-20150-Corse_du_Sud-France-D81?strLocid=35MTE1bjB6cTA2MjZxeDh1NjM0Y204cTR3NnI4MTAxMGNOREl1TWpZMk1Uaz1jT0M0M01EVTJPUT09&strCoord=8.70569*42.26619

bon je te laisse la soupe est chaude lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/7/2017, 06:41