hello, donc hier réel sortie de l'at dans l'arriére pays 237 km, verdict :
En freinage appuyé pas de vibrations dans la fourche, en freinage léger vibrations donc hier soir je l'ai rentrée à l'atelier lever et j'ai du jeu dans la colonne donc changement de roulement.
Sinon c'est un rail sur la route, c'est creux en dessous de 3500 tm, mais c'est juste un coup à prendre, ca chasse du Q quant tu rentre 2 rapports avant un virage là aussi c'est un coup à prendre, c'est bien suspendu et ont a fait de la mauvaise route j'aurais pas eu le même rythme avec le zrx, ont étaient partis pour une ballade cool, ca à dégénéré en fin de journée et mes constations sont donc sur cette fin journée, le reste étant trop cool pour analyser le comportement.
Donc les interventions vont être les suivantes et si j'en oublies ne pas hésiter.
Changement roulements colonne
Vidange fourche ( comme ca c'est fait et je sais qui l'a fait) et verif des joints spy
Changement soufflet fourche ( car pourave).
vérification roulement roue avant ( il m'a dit qu'il les avait fait changer mais bon......)
nettoyage des pistons de frein car ca couine ( à mon avis reviennent pas suffisament un coup de poncage en 400 à l'eau et ca repart ). les disques sont neuf plaquettes aussi
Et mise en place de rondelles de plastiques partout sur les vis où il en manque ( le sagouin......)
Et puis tant que j'y suis une vidange et changement filtre et réglage du cable d'embrayage, à fond à la poignet au mini sur le moteur, re sagouin.....
En freinage appuyé pas de vibrations dans la fourche, en freinage léger vibrations donc hier soir je l'ai rentrée à l'atelier lever et j'ai du jeu dans la colonne donc changement de roulement.
Sinon c'est un rail sur la route, c'est creux en dessous de 3500 tm, mais c'est juste un coup à prendre, ca chasse du Q quant tu rentre 2 rapports avant un virage là aussi c'est un coup à prendre, c'est bien suspendu et ont a fait de la mauvaise route j'aurais pas eu le même rythme avec le zrx, ont étaient partis pour une ballade cool, ca à dégénéré en fin de journée et mes constations sont donc sur cette fin journée, le reste étant trop cool pour analyser le comportement.
Donc les interventions vont être les suivantes et si j'en oublies ne pas hésiter.
Changement roulements colonne
Vidange fourche ( comme ca c'est fait et je sais qui l'a fait) et verif des joints spy
Changement soufflet fourche ( car pourave).
vérification roulement roue avant ( il m'a dit qu'il les avait fait changer mais bon......)
nettoyage des pistons de frein car ca couine ( à mon avis reviennent pas suffisament un coup de poncage en 400 à l'eau et ca repart ). les disques sont neuf plaquettes aussi
Et mise en place de rondelles de plastiques partout sur les vis où il en manque ( le sagouin......)
Et puis tant que j'y suis une vidange et changement filtre et réglage du cable d'embrayage, à fond à la poignet au mini sur le moteur, re sagouin.....