mario84 a écrit:dommage je ne sais pas comment mettre les photos sinon je t'aurai mis celle de mon africa qui est entierement d'origine
Salut,je t'ai envoyé un
Salut Michel
mario84 a écrit:dommage je ne sais pas comment mettre les photos sinon je t'aurai mis celle de mon africa qui est entierement d'origine
Plouf34 a écrit:Salut !
juste pour dire, j'ai eu un 750 DR Suzuki avant l'Africa , ....Bein sans hésiter c'est l'Africa twin que je préfère . Et j'en reprendrais un les yeux fermés .
( Le DR (gros mono cylindre), m'avait couté cher en entretien ....et pas mal d'emmerdes ... ).
Plouf34 a écrit:Salut !
juste pour dire, j'ai eu un 750 DR Suzuki avant l'Africa , ....Bein sans hésiter c'est l'Africa twin que je préfère . Et j'en reprendrais un les yeux fermés .
( Le DR (gros mono cylindre), m'avait couté cher en entretien ....et pas mal d'emmerdes ... ).
Tfou a écrit:bien sur tu peux rester mais mets nous une photo
ouais elle ne la pas encore , mais en preventif je badigeonnerais de graisse au cuivreles caneluresgerard a écrit:ça semble être un pb chez Yamaha, j'ai un pote qui a eu la même chose sur une Fazer ... et en effet grosse réparation avec démontage moteur (entre 2 et 3000 roros en consession Yam) !
Mais c'est pas pour ça que celle de Gabin a ce souci !
gerard a écrit:ça semble être un pb chez Yamaha, j'ai un pote qui a eu la même chose sur une Fazer ... et en effet grosse réparation avec démontage moteur (entre 2 et 3000 roros en consession Yam) !
Mais c'est pas pour ça que celle de Gabin a ce souci !
gabin a écrit:je commence par une super tenere et dans quelques temps je pense m'offrire un africa modela 2000.comme ca j'aurais eu les deux .
je recherche revue technnique de la super tenere.si quelques a une adresse.
j'ai un réservoir sous la selle mes je ne saie pas a quoi il sert.
ainsi que le robiner d'ouverture a gauche du réservoir le méme que celui de l'essence qui est a droite merci pour vos infos
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